Ps: c'est par où la sortie de l'armoire ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
OK, OK. J'essai de noyer le poisson. Même le nom de la ville, était vérolé. Mon pote me m'a pas donné la bonne info et pourtant il était de là-bas.Locotwister a écrit :Hé c'est bon !! Y a prescription, là, non ??? On ne va pas passer l'année 2014 dessusgawaine a écrit :Cela aurait il un rapport avec LOKI49????
gawaine a écrit :OK, OK. J'essai de noyer le poisson. Même le nom de la ville, était vérolé. Mon pote me m'a pas donné la bonne info et pourtant il était de là-bas.Locotwister a écrit :Hé c'est bon !! Y a prescription, là, non ??? On ne va pas passer l'année 2014 dessusgawaine a écrit :Cela aurait il un rapport avec LOKI49????
ou plutôt apéro puis pendu, ecartelé, guillotiné et grillé.....Nadaillat a écrit :Heu...pendu, ecartelé, guillotiné et grillé.....
On garde cet ordre la ?
Nadaillat a écrit :Heu...pendu, ecartelé, guillotiné et grillé.....
On garde cet ordre la ?
Je pari pas j'ai perdu d'avance mais je suis en train de décoder une nouvelle fois au cas ou. GawSLINAN a écrit :Bon allez Gawaine, je pari qu'il y a une autre erreur dans le codage ?
Bouge pasNadaillat a écrit :Heu...pendu, ecartelé, guillotiné et grillé.....On garde cet ordre la ?
Bon, je m'insurge contre les explications de Dcode. Le remplacement de lettre identique ou sur la même ligne ne se fait pas comme ils l'indiquent. Je comprends mieux les soucis pour ce dernier code. L'explicationd e dcode n'a rien de logique.gawaine a écrit :Je pari pas j'ai perdu d'avance mais je suis en train de décoder une nouvelle fois au cas ou. GawSLINAN a écrit :Bon allez Gawaine, je pari qu'il y a une autre erreur dans le codage ?
gawaine a écrit :Bon, je m'insurge contre les explications de Dcode. Le remplacement de lettre identique ou sur la même ligne ne se fait pas comme ils l'indiquent. Je comprends mieux les soucis pour ce dernier code. L'explicationd e dcode n'a rien de logique.gawaine a écrit :Je pari pas j'ai perdu d'avance mais je suis en train de décoder une nouvelle fois au cas ou. GawSLINAN a écrit :Bon allez Gawaine, je pari qu'il y a une autre erreur dans le codage ?
Une lettre double ne se remplace pas par un x comme il le "décrete mais reste identique. et deux lettres sur une ligne ou colonne s'inverse tout simplment. Avec ça , cela devrait être plus facile. Gawaine
J'adore !!!!!gawaine a écrit :Bon, je m'insurge contre les explications de Dcode. Le remplacement de lettre identique ou sur la même ligne ne se fait pas comme ils l'indiquent. Je comprends mieux les soucis pour ce dernier code. L'explicationd e dcode n'a rien de logique. Une lettre double ne se remplace pas par un x comme il le "décrete mais reste identique. et deux lettres sur une ligne ou colonne s'inverse tout simplment. Avec ça , cela devrait être plus facile. Gawaine
Là, y a deux écoles .. paraît que ça peut gâter le goût de la viandeLocotwister a écrit :
Ca me va![]()
SLINAN a écrit :Bon, vu que le mot de passe n'est pas conforme à la définition et vu que Dcode ou les autres décodeurs du net (pas confondre avec les deconneurs), ne donnent pas le bon résultat : je vous donne la phrase : "Il est lechevalierdumarais Gmail comnait son nom Demandez lui il vous dira ou chercher"
Gawaine, un peu désespéré de voir le Sly abandonné très près du but, me l'a envoyé donc, je communique à tous
SLINAN a écrit :Bon, vu que le mot de passe n'est pas conforme à la définition et vu que Dcode ou les autres décodeurs du net (pas confondre avec les deconneurs), ne donnent pas le bon résultat : je vous donne la phrase : "Il est lechevalierdumarais Gmail comnait son nom Demandez lui il vous dira ou chercher"
Gawaine, un peu désespéré de voir le Sly abandonné très près du but, me l'a envoyé donc, je communique à tous
Tu me faveraye pas celaplatdetain a écrit :SLINAN a écrit :Bon, vu que le mot de passe n'est pas conforme à la définition et vu que Dcode ou les autres décodeurs du net (pas confondre avec les deconneurs), ne donnent pas le bon résultat : je vous donne la phrase : "Il est lechevalierdumarais Gmail comnait son nom Demandez lui il vous dira ou chercher"
Cooooool![]()
je vais pouvoir aller la chercher samedi !
nan, sly .......... je déconne
Je suis rincé ! Ereinté ! Foutu...imaginons un instant que je n'aille pas la cherchergawaine a écrit :Nous avons un spot positif !!
Bravo à tous les participants pour cette ciste coopérative. J'avais confiance en vous.![]()
Gawaine