Bravo, Mimi !
C'est vrai qu'elle a vite été avalée, cette première centaine, mais il faut dire qu'avec Pouchie, tu es à bonne école !
A très bientôt, pour faire plus ample conaissance avec ce nouveau fer de lance du Haut-Rhin !..
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Merci pour vos félicitations.
J'espère atteindre les 200 plus rapidement que la 1ère centaine (j'ai quelques séries sur le feu mais j'attends la fonte des neiges ce qui est pas près d'arriver vu ce qui tombe...)
Gros et à dimanche pour ceux qui viendront.
Mimi
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
Merci à tous, c'est vrai que Pouchie est une locomotive en la matière. Mais faut la suivre...
J'y travaille mais c'est pas évident. Je n'ai pas toujours le temps de travailler les énigmes en semaine, ce qui fait que j'avance moins vite.
J'attends impatiemment la fonte des neiges pour terminer les séries que j'ai commencé sur les hauteurs mais c'est pas gagné vu ce qui est
annoncé à la météo.
Mimi
Un tel cap mérite bien aussi une intervention sur ce fil : à nouveau un grand BRAVO aux LILOO2,
d'autant que leur plaisir de Chercheurs/Trouveurs n'a jamais occulté leur devoir de Cacheurs...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
bon, je vais planifier des emplettes, mais avec le temps que je vais mettre pour arriver aux milles, y a pas urgence
Plus que 6 sorties à faire ensemble.
Pour la petite histoire, chaque fois que je ciste avec Teddy, il passe une centaine...
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE