1) De la première photo, le mot "bulles" est'il important ?
2) Et l'artiste serait'elle une femme ?
Modérateur : JANUS
oui, ça t'aidera.crocus a écrit :dans la deuxième ligne faut -il trouver un artiste?
aucun ne sert.crocus a écrit :est ce que sur les dés seuls les chiffres face en haut servent?
C'est un mauvais exemple mais la troisième ligne aboutira effectivement à un seul mot.crocus a écrit :ahhhhhhhhhhhhh quelle bonne idée çà!
est ce que la troisième ligne n'évoque qu'une seule et même chose : exemple : un jeu?
et ? non pas tout à fait... pas dans un premier temps en tous cas.crocus a écrit :est ce que la troisième ligne doit puiser des éléments dans la 1ère et 2ème ligne?
noncrocus a écrit :est ce que la troisème ligne évoque le nom d'un homme?
non pluscrocus a écrit :cela évoque-t-il une femme? (on peut toujours essayer)!!!!
non pluscrocus a écrit :cela évoque-t-il une femme? (on peut toujours essayer)!!!!
Je ne pourrais pas participer avant vendredi , je suis en déplacement dans la région bordelaise et ne peux me connecter qu'épisodiquement .crocus a écrit :euh y a que moi qui joue ou ils font tous la sieste?
est ce que la coccinelle près des dés à son importance pour trouver ce mot!
bon j'ai l'air de tourner en rond mais c'est pas vrai...çà je le ferais quand j'aurai fini de couler!
1) ils faisaient la sieste et moi je suis partie voir Blanche-Neige puis au théâtre, désolée de n'avoir pas répondu plus tôtcrocus a écrit :1) euh y a que moi qui joue ou ils font tous la sieste?
2) est ce que la coccinelle près des dés à son importance pour trouver ce mot!
3) bon j'ai l'air de tourner en rond mais c'est pas vrai...çà je le ferais quand j'aurai fini de couler!
1) si tu as trouvé les deux artistes, tu as le point commun sur le bout de la langue, regarde biencrocus a écrit :1) faut-il trouver un point commun avec les deux artistes?
2) si oui est ce qu'il faut chercher dans leur profession (ce qu'ils ont produit)?
3) est ce que la coccinelle dans la première ligne est importante elle aussi dans le décodage?
4) est ce que les cadres blancs doivent être remplis?
5) et si oui par le nom de l'artiste?
6) est ce que les" +" sont importants notamment les + en début de ligne?
euh...j'en ai encore des tas mais j'en laisse à l'indien!
1) non je ne suis pas astucieusecrocus a écrit :1) le point commun entre les deux artistes est une astuce phonétique?![]()
2) le + devant l'image dit -il "plus" ou autre chose?
3) est ce que les "+" sont à prendre en compte avec la première image (ils l'encadrent) ou permettent-ils de lier les deux images?
4) est ce que les points sur la coccinelle de la première ligne sont importants pour le décodage?
5) est ce que les deux artistes sont du même sexe? ( çà c'est pour savoir si je ne suis pas sur une fausse piste!)
L'eau et moi formons un ensemble...crocus a écrit :est ce que dans la vidéo , c'est toi qu'il faut prendre en compte ou l'eau?