Epiphanie épisode V

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: Epiphanie épisode V

Message par Arsène »

Salut Sly

Le meilleur moment pour Bibivaldi et moi serait le WE du 5 et 6 mai.
Amicalement Arsène
Image
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Epiphanie épisode V

Message par SLINAN »

Merci pour cette première réponse. Si possible, répondre-moi vite ...
Donc pour l'instant :
- We 5-6 mai : 2 votes

Quelques précisions :
- La zone de jeu : dans une commune de Nantes métropole mais pas Nantes
- Avant la date du RDV, chaque soir, entre 20 heures et 20 heures 30, une énigme sera mise en ligne.
- A titre de challenge et pour ceux qui veulent : un premier défi : Qui sera le premier à résoudre les énigmes ? Vous pourrez me communiquer la réponse par MP (la date, heure faisant foi, la réponse devra être des plus précises au regard de l'écriture de l'énigme). Un classement par point sera attribué : 1er=5 Pts, 2ème = 4 pts, 3ème = 3 pts, 4ème =2 Pts, 5ème =1 Pts. Les résultats ne seront communiqués que le Jour J avec la remise du trophée Slinan.
- Autour de la zone de jeu (moins de 10 kms), je vous communiquerai, si accord des cacheurs, une quinzaine de cistes

Bon, j'attaque l'écriture de la 11ème énigme...et puis, il faut je me mette à manger des tic-tac...et oui, les fameuses boites


Amicalement,

Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Epiphanie épisode V

Message par Fabye »

Juste une petite suggestion, en passant...
Ne serait-il pas plus judicieux de créer un nouveau sujet concernant cette rencontre ?
:whistle:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Epiphanie épisode V

Message par SLINAN »

Fabye a écrit :Juste une petite suggestion, en passant...
Ne serait-il pas plus judicieux de créer un nouveau sujet concernant cette rencontre ?
:whistle:
Oui, je suis entierement d'accord avec cette suggestion .... mais je ne savais pas comment atteindre chacun des cisteurs. Car pour avoir le message; il faut être abonné...et pour s'abonner , encore faut-il savoir les nouveaux sujets. Bref, il doit y avoir plein d'autres Rdv que je rate faute de savoir utiliser ce forum. Je m'en excuse auprès des experts

Si tu peux y remedier, je suis preneur...merci d'avance Fabye

Amicalement,
Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Epiphanie épisode V

Message par Fabye »

SLINAN a écrit :
Fabye a écrit :Juste une petite suggestion, en passant...
Ne serait-il pas plus judicieux de créer un nouveau sujet concernant cette rencontre ?
:whistle:
Oui, je suis entierement d'accord avec cette suggestion .... mais je ne savais pas comment atteindre chacun des cisteurs. Car pour avoir le message; il faut être abonné...et pour s'abonner , encore faut-il savoir les nouveaux sujets. Bref, il doit y avoir plein d'autres Rdv que je rate faute de savoir utiliser ce forum. Je m'en excuse auprès des experts
Si tu peux y remedier, je suis preneur...merci d'avance Fabye
Amicalement,
Slinan
Je me trompe peut-être, mais je pense que les lecteurs du forum jettent régulièrement un oeil sur les nouveaux sujets, on peut même s'abonner au forum "Pays de Loire" : ainsi on reçoit une info quand il y a un nouveau sujet.
Si tu veux créer un nouveau sujet, suffit de cliquer sur le bouton "nouveau" en haut à gauche, quand tu es sur la page du forum PDLL.

Tu peux même demander au modérateur de notre forum de déplacer tous les messages concernés dans ton nouveau sujet (messages du sujet "épiphanie", à partir du 18 mars). Notre modo local c'est Docteur Jekyll (cf en haut de la page Pays de Loire : son nom est en marron).

A toi de choisir un titre "accrocheur" et le tour est joué : tout le monde viendra lire ton nouveau sujet ;)
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Epiphanie épisode V

Message par SLINAN »

Ok Merci Fabye.

Le sujet est transféré vers PDL : "Slinan fête sa 2000ème : il vous attends "

Désolé pour le dérangement

Amicalement,

Slinan
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »