A propos de l'article "halte au bluff !"

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Ronounours »

galamot a écrit :
A part celà, tout le Monde peut se tromper (l'erreur est cisteur).
celà m'est arrivé:
erreur de jeunesse croyant bien faire pour signaler.
erreur de pseudo (perso moi RAB du score)
erreur d'enregistrement
erreurs bien sur involontaires.
pourquoi, ne pas pouvoir SOI MÊME avoir une touche corriger MON erreur de déclaration

la touche "Meaculpa"
ainsi, remettre a jour le score et la liste des objets?

Aline formaticienne confirmera que si l'on peut ajouter une ligne a une page en y etant autorisé on peut aussi la supprimer non?

A ++
En cas d 'erreur, il est tout a fait possible d 'écrire au Webmaster (via le bouton sur la page d 'accueil) (en n' oubliant pas de mettre son pseudo et son adresse e-mail pour la réponse), et en général la correction est faite très rapidement.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Laud91 »

galamot a écrit :Plus interessant serait que a chaque trouvaille on puisse avoir un message disant "une de vos cistes a été trouvée"
Soit on en fait fi soit on va y voir et content de savoir, on peut jeter un oeuil sur les échanges reglos ou suspects voire aller vérifier le carnet.
Je suis CERTAIN que celà arrive :angry:
Tu peux le faire en allant sur tes données personnelles, sur la rubrique "les cistes que vous avez cachées" en t'abonnant au flux RSS (petit bouton orange).
Personnellement, c'est ce que je fais, plus par curiosité (et parce que ça amuse ma fille de voir que nos cistes ont été trouvées) que par contrôle. ;)
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:08

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Emmy »

Ronounours a écrit :Jetez donc un petit coup d' oeil a la ciste 86245, un petit chef d'oeuvre !!!! y' a tout....


:lol: :lol: :lol:
Ceci dit sans animosité aucune, c 'est tellement gros que ça ne peut pas être de la triche..... :rolleyes:
Ce ne serait pas une demande en mariage déguisée (la bague ?)
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par yogo »

Laud91 a écrit :
galamot a écrit :Plus interessant serait que a chaque trouvaille on puisse avoir un message disant "une de vos cistes a été trouvée"
Soit on en fait fi soit on va y voir et content de savoir, on peut jeter un oeuil sur les échanges reglos ou suspects voire aller vérifier le carnet.
Je suis CERTAIN que celà arrive :angry:
Tu peux le faire en allant sur tes données personnelles, sur la rubrique "les cistes que vous avez cachées" en t'abonnant au flux RSS (petit bouton orange).
Personnellement, c'est ce que je fais, plus par curiosité (et parce que ça amuse ma fille de voir que nos cistes ont été trouvées) que par contrôle. ;)
Je ne connaissais pas... mais çà n'a pas l'air de marché sur Chrome :toctoc:
Je vais voir sur Firefox... ;)

Merci pour l'info ! :one:
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par yogo »

Post effacé par erreur, je m’étonnais de le difference entre l'anonymat du Comité et la révélation sur le Bonus des sanctions ?
Dernière modification par yogo le lun. 14 nov. 2011 07:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Laetitia2Monterant »

Je suis étonnée de la stigmatisation sur les membres du comité d'éthique. En fin de compte, ils ne sont que des modérateurs sur la piste des cistes comme j'en ai qui oeuvrent avec moi sur le forum. A la différence près que j'ai délégué à ceux du forum un certain pouvoir de décision, alors qu'au comité les membres conseillent Phil, qui décide au final.

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par yogo »

Parce qu'on se demande où est l’éthique peut être et que les modérateurs sont visibles et qu'on peut communiquer avec eux ! :rolleyes:

Et c'est surtout contre le principe du comité... dans les salles obscures pour des sanctions au grand jour ! Pourquoi le Comité aurait plus raison que le cisteur lambda... une sanction tombe mais on ne sait pas sous quel critère. :ph34r:

Conituer comme çà et à vouloir sauver le jeu vous allez le tuer ! :sick:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Philippe d'EUCK »

yogo a écrit :Parce qu'on se demande où est l’éthique peut être et que les modérateurs sont visibles et qu'on peut communiquer avec eux ! :rolleyes:

Et c'est surtout contre le principe du comité... dans les salles obscures pour des sanctions au grand jour ! Pourquoi le Comité aurait plus raison que le cisteur lambda... une sanction tombe mais on ne sait pas sous quel critère. :ph34r:

Conituer comme çà et à vouloir sauver le jeu vous allez le tuer ! :sick:
Yogo, d'abord, il ne faut pas assimiler le "cisteur lambda" avec la triche "industrielle", et ensuite, je ne vais pas m'attarder sur les raisons qu'a le Comité d'avoir raison, et ne me parlez plus du "fait du Roi" ou de choses de ce genre, car les critères, ils ont été discutés et rediscutés avec l'intéressé. Ils sont discutés d'ailleurs, actuellement, aussi avec d'autres, afin que les cas soient traités au plus juste, et que les "cistes au pâté" soient définitivement proscrites.
Et pour ce qui est de la soustraction XXXX - XXX= XXXX, elle a été affichée sur la page Bonus car c'est un brin de programme "Malus Trouveur" et "Malus Cacheur" (*) qui a été fait, et elle est apparue là automatiquement. J'ai demandé à "Alain"de la retirer, et voilà !

(*) Si, si, vous avez bien lu, aussi un "Malus Cacheur" ! Ca vous laisse comme deux ronds de flan ? Moi aussi !

Sinon, quoi vous répondre d'autre ? Oui, là, il n'est pas question de sauver le jeu, il n'en a pas besoin ! ;)
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par duboscq »

j'ai découvert ce week end le nouveau message qui s'affiche lorsque l'on enregistre une découverte
je pense qu'il n'arrêtera en rien les anciens tricheurs mais qu'il peut permettre aux nouveaux de bien comprendre le principe du jeu et de partir avec de bonnes bases
le principe : tu n'as pas mis la main dans la boîte, tu n'enregistres pas est bien expliqué, c'est clair, ça a le mérite d'être dit

merci pour ce jeu, qui me plaît bien :wub: même si nous ne sommes qu'à nos débuts
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par yogo »

Philippe d'EUCK a écrit :Yogo, d'abord, il ne faut pas assimiler le "cisteur lambda" avec la triche "industrielle", et ensuite, je ne vais pas m'attarder sur les raisons qu'a le Comité d'avoir raison, et ne me parlez plus du "fait du Roi" ou de choses de ce genre, car les critères, ils ont été discutés et rediscutés avec l'intéressé. Ils sont discutés d'ailleurs, actuellement, aussi avec d'autres, afin que les cas soient traités au plus juste, et que les "cistes au pâté" soient définitivement proscrites.
Je me pose beaucoup de question sur ce Comité, je suis l'un des seuls à l'exprimer ouvertement sur le forum mais pas le seul à le penser. Ne sachant pas ce qui se trame à l'intérieur, cela nous interpelle. Je dirais que c'est un manque de transparence et/ou de communication. Je regrette qu'aucun membre du comité ne se soit exprimé sur ce post, même anonymement ! Pour résumé c'est la forme qui choque plus que le fond. On veut tous un jeu qui uni alors que cela me laissait plutôt une impression de désunion.
Et pour ce qui est de la soustraction XXXX - XXX= XXXX, elle a été affichée sur la page Bonus car c'est un brin de programme "Malus Trouveur" et "Malus Cacheur" (*) qui a été fait, et elle est apparue là automatiquement. J'ai demandé à "Alain"de la retirer, et voilà !
Voilà une bonne nouvelle :one:
(*) Si, si, vous avez bien lu, aussi un "Malus Cacheur" ! Ca vous laisse comme deux ronds de flan ? Moi aussi !
:toctoc:
Sinon, quoi vous répondre d'autre ? Oui, là, il n'est pas question de sauver le jeu, il n'en a pas besoin !
Tant mieux longue vie aux cistes dans l'harmonie et sans excès d'un côté comme de l'autre. B)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par crevette76 »

yogo a écrit :
Et pour ce qui est de la soustraction XXXX - XXX= XXXX, elle a été affichée sur la page Bonus car c'est un brin de programme "Malus Trouveur" et "Malus Cacheur" (*) qui a été fait, et elle est apparue là automatiquement. J'ai demandé à "Alain"de la retirer, et voilà !
Voilà une bonne nouvelle :one:
Moi aussi je m'en réjouis, merci beaucoup Phil (et Alain ?) :smack:
duboscq a écrit :j'ai découvert ce week end le nouveau message qui s'affiche lorsque l'on enregistre une découverte
Quelqu'un peut-il la copier ici (moi ça fait un moment que je n'ai pas trich... heu... enregistré un échange :tease: , du coup je ne l'ai jamais lue cette phrase, et justement c'est rigolo parce que j'me disais qu'après tout pourquoi ne pas simplement mettre un phrase du style "déclarer un échange sans l'avoir physiquement réalisé nuit au confort du jeu, merci de ne jamais le faire")
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Philippe d'EUCK »

crevette76 a écrit :
yogo a écrit :
Et pour ce qui est de la soustraction XXXX - XXX= XXXX, elle a été affichée sur la page Bonus car c'est un brin de programme "Malus Trouveur" et "Malus Cacheur" (*) qui a été fait, et elle est apparue là automatiquement. J'ai demandé à "Alain"de la retirer, et voilà !
Voilà une bonne nouvelle :one:
Moi aussi je m'en réjouis, merci beaucoup Phil (et Alain ?) :smack:
duboscq a écrit :j'ai découvert ce week end le nouveau message qui s'affiche lorsque l'on enregistre une découverte
Quelqu'un peut-il la copier ici (moi ça fait un moment que je n'ai pas trich... heu... enregistré un échange :tease: , du coup je ne l'ai jamais lue cette phrase, et justement c'est rigolo parce que j'me disais qu'après tout pourquoi ne pas simplement mettre un phrase du style "déclarer un échange sans l'avoir physiquement réalisé nuit au confort du jeu, merci de ne jamais le faire")
Malheureusement, rien n'est simple ! Parce que par expérience, et constats journaliers, je sais qu'il ne suffit pas de mettre simplement une petite phrase, mais qu'il faudrait non seulement que ce soit en rouge, ça l'est déjà, et qu'il faudrait aussi que ce soit sur des affiches 4 X 3 m en panneaux Giraudy ou Decaux, sur le trottoir en face de la maison de pal mal de Cisteurs, nouveaux compris ! :'OO':

Et... ravi, que vous soyez réjouie ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Eustache »

crevette76 a écrit :
duboscq a écrit :j'ai découvert ce week end le nouveau message qui s'affiche lorsque l'on enregistre une découverte
Quelqu'un peut-il la copier ici
Lu en PACA... :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par crevette76 »

Eustache a écrit :
crevette76 a écrit :
duboscq a écrit :j'ai découvert ce week end le nouveau message qui s'affiche lorsque l'on enregistre une découverte
Quelqu'un peut-il la copier ici
Lu en PACA... :flowers:
Merci.

Ben il est bien ce message, il pose les règles et communique dessus clairement, parfait. ;)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Philippe d'EUCK »

crevette76 a écrit :
Eustache a écrit :
crevette76 a écrit :
duboscq a écrit :j'ai découvert ce week end le nouveau message qui s'affiche lorsque l'on enregistre une découverte
Quelqu'un peut-il la copier ici
Lu en PACA... :flowers:
Merci.

Ben il est bien ce message, il pose les règles et communique dessus clairement, parfait. ;)
Ah, ben, cette fois c'est moi, qui me réjouis, vous voilà d'accord Crevette ! B)
Ca veut dire la même chose que "déclarer un échange sans l'avoir physiquement réalisé nuit au confort du jeu, merci de ne jamais le faire", qui serait une recommandation largement suffisante pour être respectée, par exemple, par nos amis Suisses, mais pour nous, Gaulois un tantinet plus frondeurs, roublards, et experts en détournement des règles, il fallait que ce soit, disons... un peu plus "insistant", et pour l'instant je vais me contenter de cela, car je n'ai hélas pas les moyens de me payer une campagne d'affichage nationale ! ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par galamot »

Salut,

c'est vrai ça quelle idée
oblogation de planter un panneau a côté de chaque ciste :wow: :D :D :D :jesors:

Sur ce c'etait déjà barbant de devoir cliquer "36 fois" sur suite pour des pages que personne ne lit plus et maintenant couleur agressive, mots agressifs notamment envers les cisteurs honnetes :(

plutôt que de mettre a chaque fois 2 pages de tarine illisible (il faut même utiliser la barre de défilement) , un simple bandeau avec un court rappel une fois que l'on a subi 1 ou 2 fois serait amplement suffisant et bien plus agréable pour toutes et tous.

Sur ce la chasse est ouverte? Vichy reprend du poil de la bête? a qui on écrit ce que l'on voit d'anormal?
Votre Maréchal P. :(

j'ai VU oui un truc, je vais même aller verifier parce que de plus je n'ai pas plus confience a la rotation qui a été faite.
si je peux joindre le tricheur je le ferai personnellement dès que j'aurai vérifié, si faux, là je suis daccord pour le pilori (OUI le pilori, sans les "tomates pourries" comme on disait a l'ecole ce qui m'a toujours fait marrer car le Mexique, en France on ne conaissait pas et a ce prix les laiser pourrir?).

et puis que chacun base sa fiereté sur sa propre conscience non?
Dernière modification par galamot le mar. 15 nov. 2011 13:19, modifié 1 fois.
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par mcjm »

galamot a écrit :Sur ce la chasse est ouverte? Vichy reprend du poil de la bête? a qui on écrit ce que l'on voit d'anormal? Votre Maréchal P. :(
On n'est pas loin du point Godwin :whistle:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par galamot »

Bonjour,

pourquoi? je n'insulte personne!

où vas t'on? Si encore, le premier qui a trouvé 80000 cistes se verra remettre le trophée de la chouette d'or (perdu aparament) OUI il faut mettre une police severe derriere!

là, celui ou celle qui triche n'en a que pour sa peine, sa conscience, il pert son honneur devant ceux qui ont vu la tricherie Non?
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Ronounours »

mcjm a écrit :
galamot a écrit :Sur ce la chasse est ouverte? Vichy reprend du poil de la bête? a qui on écrit ce que l'on voit d'anormal? Votre Maréchal P. :(
On n'est pas loin du point Godwin :whistle:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
:one: :one:
Sans vouloir polémiquer encore et encore, je ne vois pas en quoi l' affichage de règles peut agresser les cisteurs honnêtes.
ça permet aux nouveaux d' être bien au courant, sans se laisser polluer par ce qu' ils peuvent constater dans certaines cistes (l' exemple fait loi....).
Ensuite, que certains adeptes du coup de baguette magique en lieu et place d' une vraie trouvaille soient perturbés, ça me parait inévitable(et sain).
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par mcjm »

Ronounours a écrit :Sans vouloir polémiquer encore et encore, je ne vois pas en quoi l' affichage de règles peut agresser les cisteurs honnêtes.
ça permet aux nouveaux d' être bien au courant, sans se laisser polluer par ce qu' ils peuvent constater dans certaines cistes (l' exemple fait loi....).
Ensuite, que certains adeptes du coup de baguette magique en lieu et place d' une vraie trouvaille soient perturbés, ça me parait inévitable(et sain).
Je suis bien d'accord avec toi.
Je ne vois pas en quoi le rappel d'un règlement, fut-il écrit en rouge, peut être offensant pour qui que ce soit:

- Les nouveaux seront informés.
- Les honnêtes diront: "Je sais déjà tout ça."
- Ceux qui "s'arrangent" parfois avec le règlement prendront (peut-être) de bonnes résolutions pour la suite.
- Et ceux qui veulent continuer à tricher ne liront pas, et ne seront donc pas offensés.

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par sioux »

M'enfin ?!? Le point G ?... Nan ? :'OO': :jesors:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Philippe d'EUCK »

"Sur ce la chasse est ouverte? Vichy reprend du poil de la bête? a qui on écrit ce que l'on voit d'anormal?
Votre MaréchalP. :("


Galamot, no comment ! Encore une allusion comme ça, et ça va pas trop le faire ! :cisteur:
Et je ne vous le dit pas en MP mais bien ici, en public.
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par mcjm »

sioux a écrit :M'enfin ?!? Le point G ?... Nan ? :'OO': :jesors:
Ne rêve pas. :D
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Ronounours »

galamot a écrit :Bonjour,

pourquoi? je n'insulte personne!
Tout a fait, Galamot, tout a fait.
A part peut être Phil D 'Euck et les membres du comité d' éthique. :whistle:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Nysrep62
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1750
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:26
Localisation : Le Ternois
Contact :

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Nysrep62 »

Bonjour :flowers:

Quelle fougue, que de passion, que de blablas autour d'une évidence:

" Les règles du jeu doivent être respectées "

Dommage que l'on ne retrouve pas le même engouement ICI :'(

:smack: :smack: :smack:
Image___Image___Image
Moby 135 : est en ligne !!!
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par galamot »

Bonjour,

excusez moi, je me suis probablement encore mal expliqué!
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par yogo »

C'est vrai que tout le laius en rouge je l'ai lu une fois, mais je ne le lirais pas à chaque fois, donc s'il change merci de changer la couleur... B)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Philippe d'EUCK »

galamot a écrit :Bonjour,

excusez moi, je me suis probablement encore mal expliqué!
Bah, des trucs qui doivent être enfouis quelque part au fond de votre
coquille, et qui sont sortis... comme ça, allez savoir pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par Philippe d'EUCK »

yogo a écrit :C'est vrai que tout le laius en rouge je l'ai lu une fois, mais je ne le lirais pas à chaque fois, donc s'il change merci de changer la couleur... B)
C'est bien, il est là pour qu'il soit lu au moins une fois ! ;) Sinon, pour la couleur, j'aurais bien mis
un rouge fluo, mais je n'en ai pas ! :'OO': :flowers:
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: A propos de l'article "halte au bluff !"

Message par galamot »

Philippe d'EUCK a écrit :
yogo a écrit :C'est vrai que tout le laius en rouge je l'ai lu une fois, mais je ne le lirais pas à chaque fois, donc s'il change merci de changer la couleur... B)
C'est bien, il est là pour qu'il soit lu au moins une fois ! ;) Sinon, pour la couleur, j'aurais bien mis
un rouge fluo, mais je n'en ai pas ! :'OO': :flowers:
Salut Phil, désolé si j'ai vexé quelqun quel qu'il soit.

vous êtes, dans ce groupe quand même "tendus" donc susceptibles! ce n'es pas bon pour le coeur ;)


sur ce je ne fais la guerre a personne mais certaines illogiques, non sens, inutilités ...

je te prépare un MP (ce sera mieux) explicatif.

Amitiés avant tout
A ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Répondre

Revenir à « Général »