Avec une grosse frayeur, puisque je me suis embourbée.....

Dans la hâte, j'ai zappé la photo... que le grand maître me pardonne

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Bravo ....vaco6 a écrit :hé ho ! la foule innombrable qui cherchez l'intenable !stoppez vos recherches, elle est dans ma poche !!!
Avec une grosse frayeur, puisque je me suis embourbée.....mais comme je suis de famille avec Mc Gyver, je m'en suis sortie !.... avec une montée d'adrénaline, et une bagnole à nettoyer
![]()
Dans la hâte, j'ai zappé la photo... que le grand maître me pardonne... et pas convaincue que Mr Vaco va me laisser retourner sur les lieux !
platdetain a écrit :Faut dire que tu étais vachement avantagée : les 3 / 4 du nom du spot étaient dans le portrait des Vaco6 ....
vaco6 a écrit :hé ho ! la foule innombrable qui cherchez l'intenable ! stoppez vos recherches, elle est dans ma poche !!!
Tu nous donnes combien pour la photo ?vaco6 a écrit :Dans la hâte, j'ai zappé la photo
Vous inquiétez pas, c'est du Plat !Damvero a écrit :platdetain a écrit :Faut dire que tu étais vachement avantagée : les 3 / 4 du nom du spot étaient dans le portrait des Vaco6 ....![]()
Un indice pour la prochaine intenable ?Damvero a écrit : Tu nous donnes combien pour la photo ?
Ben ouivaco6 a écrit :Un indice pour la prochaine intenable ?![]()
Dom Blut' a écrit :BRAVO Mme VACO![]()
C'est promis dans ma prochaine ciste je glisse un jeton de lavage !![]()
Dom
Quand certains mots de l'énigme sont au hasard en majuscules, on peut raisonnablement s'attendre à tout...Damvero a écrit :Notée "très difficile"
Faut dire que Vaco6 était largué(e) : aller jusqu'à faire des pliages au hasard !?!
je me demandais combien de temps vous mettriez pour dire cela ! j'avoue que je suis impressionnée par ta patience, Véro !Damvero a écrit :Bon. On ne doit pas être très loin du jour limite, non ?
C'est marrant , une intenable du 1er avril, j'ai du mal à y croire, moi ....Damvero a écrit :Vivement demain
Après la dernière intenable des Damvero, si elle nous sort une "plie" , je pète un cableDamvero a écrit :Je potasse ma fiche sur les poissons
ah oui ?platdetain a écrit :Après la dernière intenable des Damvero, si elle nous sort une "plie" , je pète un cableDamvero a écrit :Je potasse ma fiche sur les poissons![]()
Dame Vaco, on ATTEND !!!!! clic
Faut peut-être pas exagérer non plus !vaco6 a écrit :Mais comme tu es devenue patiente, Dame Véro, ça ne va pas poser problème d'attendre encore un peu ?![]()
pars pas mamafrau.... je ne sais même pas si on peut appeler ça un codagemamafrau a écrit :C'est un très beau texte, poétique à souhait. Mais je sens qu'il va me rendre
: j'aime pô les codages !