Belle énigme pour une première qui m'a fait passer des nuits blanches
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade

Bravo Lauremi.GROSJEAN a écrit : pas de pb pour celle de Meuffetteandco - 20 minutes au petit déj. çà passe - mais la tienne...j'ai beau déplacer mes étiquettes, je n'y arrive pas -
HEIN! Mais il suffit de plagier ta solution.
vais faire un tour au soleil du côté de chez Lagarde
Vous avez surement passé un
après-midi là-haut.
je m'y remettrai ce soir - dommage, je ne serai une x de plus, pas PREM'S
T'as raison, Lauremi viens de passer par là.
Ah oui, pas cool et vraiment bizarre.pionniers67 a écrit :Encore plus bizarre.... mon numéro de ciste 89588 et la suivante 89599.CLIC

Effectivement, ça patine dans la s'moulesioux a écrit :Je crois effectivement qu'il y a encombrement sur le site, ça rame ! Normal tout le monde y va de sa 11/11/11 !

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Mais non, pas tout le monde !sioux a écrit :Je crois effectivement qu'il y a encombrement sur le site, ça rame ! Normal tout le monde y va de sa 11/11/11 !
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeJe ne sais pas si on se verra, mais en tout cas, nous on y sera !Krapo a écrit :On se voit le 4 ?

le week-end Noël dans le Val de Villé (à recommander) ; cette année à Triembach au Val.sioux a écrit :Ya quoi le 4 (à part le lendemain du 3) ?

Toutes les cistes alsaciennes du 11/11/11 ont été découvertes.Krapo a écrit :Mais non, pas tout le monde !sioux a écrit :Je crois effectivement qu'il y a encombrement sur le site, ça rame ! Normal tout le monde y va de sa 11/11/11 !
La Cocomama's Familypionniers67 a écrit : Toutes les cistes alsaciennes du 11/11/11 ont été découvertes.![]()
Toutes sauf une.....Celle du 10/11/11
mise en ligne à 24H01
![]()
![]()
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade.....mais encore trop rouillé le coco pour un aller retour expresspionniers67 a écrit :Bravo!
![]()
Coco m'avait envoyé la bonne réponse samedi soir.![]()
j'ai appris à compter en première section maternelle , cela m'a bien serviEst ce que tout collait dans le décryptage???
inconnue au bataillonEt le spot final avec sa statue, vous le connaissiez??![]()
La Cocomama's Family