Ne fait pas ça malheureuxKrapo a écrit :je me prendrai un balcon avec 3 géraniums

Ne fait pas ça malheureuxKrapo a écrit :je me prendrai un balcon avec 3 géraniums
T'es pas tout seul Krapo sauf que moi c'est boulot en plus et cerise-ceuillette en moinsKrapo a écrit :Rando time ?Ah, c'est ça les städdler !
Moi c'est balayage-cour time, puis déchetterie time, puis gazonnage time, puis cerise-cueillette time, puis...
![]()
Nommée secrétaire pour l'occasjerem a écrit : Si vous voulez me contactez au cas ou adressez-vous à France dans le forum Moselle.
T'as pas vu ça avec tes paroissiens ??france_b a écrit :Bonjour à tous,
Y- a- t -il dans le secteur du pique nique de dimanche, une église ou une chapelle dédiée à saint cephalophore, cistée ou non.
Je m’explique : je trimballe depuis un p’tit moment, un bourdon qui ne peut se poser qu’ à proximité d’un édifice dédié à un saint de cette catégorie.
En Moselle, de tels lieux saints ne courent pas les rues. Ceux existant ne sont pas cachables, parce qu’en plein centre ville. Metz notamment.
J’aimerai rendre sa liberté à un bourdon qui vole depuis déjà 3 ans et doit rejoindre l’Indre. Il étouffe dans mon sac.
Et moi sieste-time !!Krapo a écrit :Rando time ?Ah, c'est ça les städdler !
Moi c'est balayage-cour time, puis déchetterie time, puis gazonnage time, puis cerise-cueillette time, puis...
![]()
Ca fait bien longtemps que j'ai été excommunié.Krapo a écrit :T'as pas vu ça avec tes paroissiens ??
On a fait cerise cueillette aussi! au retour sur un rond-point au Sud de Strasbourg, elles étaient venues toutes seules depuis Westhoffen, et elles sont vachement bonnesCorey a écrit :T'es pas tout seul Krapo sauf que moi c'est boulot en plus et cerise-ceuillette en moinsKrapo a écrit :Rando time ?Ah, c'est ça les städdler !
![]()
....on prépare le véhicule , les glacières , les casquettes , la crème à bronzer ,.......et on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveVoici la liste à jour
Date : 14 juin 2009 à 12 heures
Lieu : Wolfsthal (commune de Wangenbourg)
Repas : Barbecue (chacun ramène son repas et boisson)
Qui :
Carole 4
Lauremi 2
liloo2 .... 2
toby 2
France b
Jerem
Krapette Family 3
Cocomama 4
vamado 2
Thorgal
Pionniers67 1
J'ai bien étudié ta photo !cocomama a écrit : . . . je me demande si je n'ai pas un peu forcé sur la grandeur du bouquet que je lui ai envoyé, mais bon ,l'essentiel c'est d'avoir du soleil
MillesNewra a écrit :Petit passage à la vallée du loup en coup de vent pour ramener un parapluieMerci Toby et Carole67 d'avoir assuré la permanence, désolée de ne pas avoir pu rester pour rencontrer tout le monde, ce sera pour une autre fois
Code : Tout sélectionner
En attendant, sympas les lorrains, pardon, les Mosellans, d'être venus. Oui Jerem, je m'en rappellerai à tout jamais !
Pour les prières fallait me demanderKrapo a écrit : prière plus profonde la prochaine fois !!!
Balades et ballades....lauremi a écrit :Coucou, c'est Lauremiss.
Ce que j'aime dans les cistes, c'est surtout le côté ballade (de bonnes ballades des fois), découverte de lieux méconnus et pourtant très proches et hier j'ai pu apprécier le côté humain de ce jeu.
Je suis contente d'avoir fait la connaissance de ceux que je ne connaissais pas et d'avoir revu les autres.
Encore merci à tous et à bientôt.
Euh celui du costa rica ? c'était moi qui l'avait déplacé, et oublié de le déclarerfrance_b a écrit :(du coup je ne sais plus qui retiens le pucky prisonnier)[/size]
Et quand on sifflote une bouteille en se baladant, ça descend forcémentKrapo a écrit :Quand on randonne en sifflotant, ça compte ???