Arrête, où est-ce qu'on va trouver une mandoline maintenant ??Cleapotre a écrit :... je remets la mandoline, la coiffe et le masque de hibou, c'est ça ?

Arrête, où est-ce qu'on va trouver une mandoline maintenant ??Cleapotre a écrit :... je remets la mandoline, la coiffe et le masque de hibou, c'est ça ?
Moi, je fournis déjà la boîte, donc c'est plutôt au futur topeur de la boîte de m'amener les éléments de tenue adéquats ...sioux a écrit :Arrête, où est-ce qu'on va trouver une mandoline maintenant ??Cleapotre a écrit :... je remets la mandoline, la coiffe et le masque de hibou, c'est ça ?
Sisi, c'est Sasha qui sera contente !angelus68 a écrit :Finalement je ne suis pas sur de vouloir la faire celle ci...
Non, là on ne voit rien ! Mais oui, franchement, on aimerait tous te voir en chérubin.angelus68 a écrit :Franchement, vous me voyez en chérubin?
Remarque, dans mon cas, "le scribe", il est dans ma signature, pas dans mon avatar ...lauremi a écrit :Non, là on ne voit rien ! Mais oui, franchement, on aimerait tous te voir en chérubin.angelus68 a écrit :Franchement, vous me voyez en chérubin?![]()
Pour nous, c'est cool !!! On se pointe au rendez-vous, la main dans la main, et l'affaire est dans le sac. (& never let go)![]()
Comme quoi, le choix du pseudo et de l'avatar a une importance capitale. Il faut être sur le qui-vive dès son inscription en Alsace ...![]()
Alors là, ça se complique.Cleapotre a écrit :Remarque, dans mon cas, "le scribe", il est dans ma signature, pas dans mon avatar ...lauremi a écrit :Non, là on ne voit rien ! Mais oui, franchement, on aimerait tous te voir en chérubin.angelus68 a écrit :Franchement, vous me voyez en chérubin?![]()
Pour nous, c'est cool !!! On se pointe au rendez-vous, la main dans la main, et l'affaire est dans le sac. (& never let go)![]()
Comme quoi, le choix du pseudo et de l'avatar a une importance capitale. Il faut être sur le qui-vive dès son inscription en Alsace ...![]()
![]()
T'en dis quoi ? ... Littleblue ...![]()
C'est celle qui t'avait fait peur?Krapo a écrit :La photo de Newra, je l'ai ... mais je ne la publierai qu'avec son accord !
Cleapotre a écrit :Remarque, dans mon cas, "le scribe", il est dans ma signature, pas dans mon avatar ...lauremi a écrit :Non, là on ne voit rien ! Mais oui, franchement, on aimerait tous te voir en chérubin.angelus68 a écrit :Franchement, vous me voyez en chérubin?![]()
![]()
T'en dis quoi ? ... Littleblue ...![]()
Elea40 a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire. Ayant fait une rencontre brutale avec une buche de bois, mon orteil droit est effectivement bleu en ce moment.sioux a écrit :![]()
Ah ben j'avions pas remarqué qu'il avait les orteils si bleus !
Je verrai ce que je peux faire pour ton prochain anniversaire ...pionniers67 a écrit :Waooohhhh, t'es le BEST Elea,
J'adddddddddddddddddoooooooooooooore, idée excellente et cela lui va comme un gant à Lauremi cette petite tenue...![]()
![]()
Bisous à la family.
La pionnière
Pas eu assez de place.sioux a écrit :Tu n'as pas eu assez de place dans le champ prévu pour finir le titre ou bien ça finit réellement par "com" ?
Et qu'il décode ton adresse avantCleapotre a écrit : De toutes façons, les autres devront attendre ton échange ou la photo pour t'adresser leurs MP ...