Mais Krapo, je plaisantais !

peyo 67 a écrit :
Mais Krapo, je plaisantais !
Krapo a écrit :peyo 67 a écrit :
Mais Krapo, je plaisantais !![]()
Petit rappel : les cadenas ne sont que les moyens d'arriver au coffre que voilà . . .
Alors, même si le butin ne ressemble plus à ça (faudra que j'aille vérifier un de ces 4) je suppose que ça vaut encore le coup du déplacement !
GROSJEAN a écrit :De vrais trésors ! tiens je vais relire les énigmes. Je crois me souvenir qu'il faut savoir compter jusqu'à 13 pour l'une des 4
Krapo a écrit :GROSJEAN a écrit :De vrais trésors ! tiens je vais relire les énigmes. Je crois me souvenir qu'il faut savoir compter jusqu'à 13 pour l'une des 4
Oui, c'est une spéciale matheux celle-là !
![]()
![]()
Je vais re-re-re-vérifier la 2 et la 4, car y'a p'tête un blème, et je ferai certainement 2 modifs d'énigme. Ca devrait permettre à certains de s'y remettre et qui sait, de booster un peu le seul qui a les 4 clés en poche et qui se refuse à aller au coffre !![]()
![]()
GROSJEAN a écrit :Krapo a écrit :GROSJEAN a écrit :De vrais trésors ! tiens je vais relire les énigmes. Je crois me souvenir qu'il faut savoir compter jusqu'à 13 pour l'une des 4
Oui, c'est une spéciale matheux celle-là !
![]()
![]()
Je vais re-re-re-vérifier la 2 et la 4, car y'a p'tête un blème, et je ferai certainement 2 modifs d'énigme. Ca devrait permettre à certains de s'y remettre et qui sait, de booster un peu le seul qui a les 4 clés en poche et qui se refuse à aller au coffre !![]()
![]()
Nan!!!!!!!!! le fouuuuuuuuuuuu
L
Un petit calendrier de l'avant bisKrapo a écrit :C'est bientôt Noyel ! Y'a des envies de cadeaux qui se profilent à l'horizon !
C'est pourtant bon un chocolat chaudKrapo a écrit :Non, ça on a donné ! Et ça aurait un goût de réchauffé !
Parait que la Choupette en sait quelque choseCorey a écrit :C'est pourtant bon un chocolat chaudKrapo a écrit :Non, ça on a donné ! Et ça aurait un goût de réchauffé !
..... à ne pas oublier à la prochaine sortie , merci , car rien que le fait d'en avoir parler aujourd'hui , j'en ai eu l'eau à la bouchechouppy a écrit :ah oui , une fondue au TOBLERONNE
....ouais , parce que cela commence à être une sortie gastro coté au guide michelin , fini sandwisch at autres cochonneries , place au tranchettes de lard paysan , langue de porc façon grand mère , Bolino brocolis sauce champignon , fruits exotique du mandarinier , café de colombie accompagné des larmes du bon dieu .Krapo a écrit :D'aaaaccooooord !