Je vais faire court car y'en a qui aiment pas quand y'a beaucoup à lire ( Corey

Avant de sauver la planète, de sauver les baleines, les dauphins, les tortues, le Grand Tetras, les ... , pensons déja à eux !

>>> Plus d'infos en cliquant ici

Le premier, oui !barbs a écrit :Pour les oiseaux on peut aussi rajouter des boules de graisse,ou des couennes de lard
Bien ditKrapo a écrit :Juste pour upper le sujet, car les maçons ça vaut pas les restaurateurs ...![]()
Krapo a écrit :En attendant le fil sur les chasseurs (Poupouce ???) ...![]()
sioux a écrit :On risque de ne pas avoir trop de mahal à faire un choux...
Ne te plains pas : jamais le maire de Cochonville n'acceptera que la TGV traverse ta ville, ça stresserait trop les cochons ...Krapo a écrit :C'est comme les autoroutes ou le TGV ou ... tout le monde veut s'en servir mais personne ne veut que ça passe juste à côté !![]()
...je te montrerai ce soir , on s'entrainera ensembleKrapo a écrit :Euh, coco ... j'ai essayé ton truc aujourd'hui !
Le sourire je suis arrivé, mais pas les yeux. Tu crois que c'est l'âge ?
C'est du vécu ?chouppy a écrit :l'âge c'est quand au lieu d'y faire des yeux , tu y fais des oreilles ...
![]()
....imagine la belle photo de famillechouppy a écrit :ne m'tends pas trop la perche , demain matin tu pourais retrouver ton parking tagé de sourires ...
![]()
...Corey , fait chauffer la tireuse à bière , on a beaucoup de portrait à tirerchouppy a écrit :OK , alors ce soir concours du plus beau sourire !!!