localisée... faut y aller maintenant... pfiou ce serait bien, ça me ferait une ciste en 2018

Modérateur : DEXTER
kikifred a écrit :
localisée... faut y aller maintenant... pfiou ce serait bien, ça me ferait une ciste en 2018
Énigmes terminées...en ligne ce weekend...comme promis elles sont fastoches.Nadaillat a écrit :Bon...faut positiver...
Je vous prépare une série de faciles.
Les boites sont posées et deux énigmes rédigées...juste un petit problème avec les photos...je sais plus où elles sont
![]()
Quel foutoir ce disque dur
Je compte sur toi pour me trouver autre chose pour le mois prochainNadaillat a écrit :Triste nouvelle...pas de blondes de Barfleur cette année.
Les gisements devraient rester fermés faute de naissaints suffisants.
Je vous préciserais les dates plus tardNadaillat a écrit :Le mois prochain ?
CoucouFleur de Soie a écrit :Tiens je passe par là,Nadaillat !
et sa première ciste 2018Nadaillat a écrit :Nadaillat a écrit :Le Poisson de Pâques...parcours de pêche
Un grand bravo à Sieur Raboliot![]()
Et j'espère, pas la dernière...SLINAN a écrit :et sa première ciste 2018Nadaillat a écrit :Nadaillat a écrit :Le Poisson de Pâques...parcours de pêche
Un grand bravo à Sieur Raboliot![]()
![]()
![]()
Des que tu seras arrivé, n'hésite pas à nous contacter... et suivant nos emplois du temps respectifs on pourrait éventuellement organiser quelques choses...peldegat a écrit :Je vous préciserais les dates plus tardNadaillat a écrit :Le mois prochain ?
![]()
Avec déjà beaucoup de disparition dans la sérieNadaillat a écrit :Elle s'appelle : Ça coule de source #12
Damned....déjà là.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok pour le miam, c'est tout bon.peldegat a écrit :Avec déjà beaucoup de disparition dans la sérieNadaillat a écrit :Elle s'appelle : Ça coule de source #12
Damned....déjà là.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Pour le19h 30, c'est bon pour vous ?