Les Nordistes veulent revenir sudistes !!!

Pareil, du coup je ne peux profiter des points route d'akmon que le lendemain en rentrant, ils sont trop tardifs pour que les vois le soirnanou78 a écrit :(ainsi que les images hébergées sur imageshack)![]()
Bonsoir CleapotreCleapotre a écrit :Question de néophyte : le WP 2 est annoncé en "rétrohoraire" ... Ca veut dire quoi :![]()
- qu'il faut passer entre les deux bouées, puis remonter en contournant la bouée nord par l'W, puis N ?
- qu'il faut d'abord contourner la bouée sud par son sud, puis remonter par l'W avant de venir passer entre les deux bouées ?
- autre interprétation ?
Merci
Donc, si je comprends bien, il faut passer la bouée la plus nord par le Nord d'abord, donc contourner St Domingue/Haïti par l'W avant de revenir franchir par l'W la porte entre les 2 bouées ?nanou78 a écrit :Cleapotre,
Voilà qui devrait pouvoir t'aider :
http://wiki.virtual-loup-de-mer.org/ind ... s_passages![]()
Nos messages se sont croisés ...groussay a écrit :Bonsoir CleapotreCleapotre a écrit :Question de néophyte : le WP 2 est annoncé en "rétrohoraire" ... Ca veut dire quoi :![]()
- qu'il faut passer entre les deux bouées, puis remonter en contournant la bouée nord par l'W, puis N ?
- qu'il faut d'abord contourner la bouée sud par son sud, puis remonter par l'W avant de venir passer entre les deux bouées ?
- autre interprétation ?
Merci"rétro horaire" = sens inverse des aiguilles d’une horloge !
Passage par le Nord, contournement de l’île par Bâbord.
Il est impératif de respecter la rotation Nord, Nord Ouest, Sud Est, et Ligne d’arrivée !
Suivre les flèches bleues comme dans un sens giratoire.![]()
![]()
Voir périr c'est mourir un pneu vite une bouéebob d artois a écrit :Et encore, la pudeur de notre Groussay l'a retenu d'étendre sa carte à l'ouest
un esthétique petit cycône en vient après avoir épargné cuba. Les îles devraient y échaper mais je connais des voilier qui vont devoir choisir entre lui et la depression à l'est![]()
serait-il possible d'ajouter un peu à l'ouest un
"onvatousmourir !!!"![]()
Bob
Faut le dire vite ! ...bob d artois a écrit :Ca re-accélére![]()