Mais ma destination va être auprès des cisteurs de l'hérault cet été. On m'a pas invitée ailleurs !

Newra a écrit :Quand les égyptindiens auront tout bien déniapé et SAVébarbs a écrit :Newra a écrit :Krapo a écrit :Ca peut t'aider ça ??barbs a écrit :Je cherche un truc pour faire enrager la newra mais j'ai pas encore trouvé... Parait qu'elle démarre au quart de tour...c'est gentil de m'avoir trouvé ça
![]()
![]()
Il me semblait pourtant avoir déjà vu l'expression litigieuse quelque part... bon, je retourne préparer mes cistes![]()
Tu débarques quand ?
la fée mélusine a écrit :C'est gentil ça !![]()
Mais ma destination va être auprès des cisteurs de l'hérault cet été. On m'a pas invitée ailleurs !![]()
la fée mélusine a écrit :à voir !Peut être que sur le chemin de l'aller ou du retour je pourrai faire un petit crochet ...
mp barbs
la fée mélusine a écrit :bah ! j't'ai fait peur ou quoi barbs ?Tu ne réponds plus.
la fée mélusine a écrit :ok! Alors on verra prochainement si c'est possible !![]()
Mais tu dis rien à personne, hein !Sinon ils vont être jaloux les autres !
![]()
![]()
![]()
Trois réactivations de boîtes à ce jour + d'innombrables remises à niveau de contenus avec les listes de cistes.net ... sans compter l'élimination des déchets habituels (écrous, boulons, etc ...)Newra a écrit :Quand les égyptindiens auront tout bien déniapé et SAVébarbs a écrit :Newra a écrit :Krapo a écrit :Ca peut t'aider ça ??barbs a écrit :Je cherche un truc pour faire enrager la newra mais j'ai pas encore trouvé... Parait qu'elle démarre au quart de tour...c'est gentil de m'avoir trouvé ça
![]()
![]()
Il me semblait pourtant avoir déjà vu l'expression litigieuse quelque part... bon, je retourne préparer mes cistes![]()
Tu débarques quand ?
???Locotwister a écrit :mon AirforceOne
la fée mélusine a écrit :coucouPosté: 29 Juil 2010 02:01
Krapo a écrit :Z'ai cru voir passer un puck !