«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Je crois que les quizzeurs se sont ligués contre moi pour ne pas donner la solution...
* devant un tel degré de malhonnêteté, d'impuissance et de fourberie, je vais aller me coucher...
que celui qui veut bien prenne la suite !
Dernière modification par claudius88 le mar. 12 mai 2009 22:31, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
L'Appel de la race est un roman écrit par l'abbé Lionel Groulx.
Il a fait l'objet de polémiques sur la contribution littéraire de l'auteur. Il a été publié sous le pseudonyme d'Alonié de Lestres en 1922.
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
La Garçonne est un roman publié en 1922 par Victor Margueritte : une jeune femme apprenant que son fiancé la trompe décide de mener à son tour une vie libre, avec des partenaires multiples.
Bien que le thème ne surprenne pas spécialement aujourd'hui, il était considéré à l'époque comme choquant, à un point tel que Victor Margueritte se vit retirer sa Légion d'honneur à la suite du scandale causé : le livre sortait dans une France se relevant à peine de la Grande guerre, et où existait un lourd déséquilibre démographique (10% environ) entre les deux sexes, déséquilibre susceptible de créer quelques tentations tant chez des maris davantage sollicités que chez des femmes seules.
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
jrvhal a écrit :La Garçonne est un roman publié en 1922 par Victor Margueritte : une jeune femme apprenant que son fiancé la trompe décide de mener à son tour une vie libre, avec des partenaires multiples.
Bien que le thème ne surprenne pas spécialement aujourd'hui, il était considéré à l'époque comme choquant, à un point tel que Victor Margueritte se vit retirer sa Légion d'honneur à la suite du scandale causé
chamix va t'expliquer car là j'ai une indigestion de calcul
si tu n'es pas déjà dans le classement (je ne t'y vois pas) tu es donc le 115ème a rentrer dans le jeu : tu as donc 115 points et tu te places au 94ème rang dans le classement que tu reprends en faisant un copiécollé . Bien sûr, il faudra décaler le rang de tous les suivants
capito ?
Dernière modification par flonflon le mar. 12 mai 2009 23:27, modifié 1 fois.
flonflon a écrit :j'ai passé DEUX heures à faire des additions et des multiplications
pendant que toi chamix tu te prélassais dans un canapé devant le match de foot...
je vais faire un effort- si j'y arrive - pour vous dégotter une question mais laissez moi retrouver mes esprits
erreur!...( y'avait du foot à la télé ?...)
je cherchais une nouvelle énigme pour la France reconstituée !... et je ne voulais pas te voler ta piste ATEV!...
( excuse facile !...en réalité, j'avais abandonné , ne trouvant pas l'astuce du deux mille neuf en lettres !... )
120 95 70 45 20 ceci est une échelle mais de quoi???
bon j'espère que ça va être dur...et alors si je donne la reponse..j'aurais les points????
jrvhal a écrit :[bon j'espère que ça va être dur...et alors si je donne la reponse..j'aurais les points????
faut pas pousser !...
bon, je vois que Miquet est parti sans corriger sa boulette... je vais rééditer le classement et puis dodo.
On verra demain pour la question...si elle est encore là !...
oui j'ai pensé que ça faisait un plus dur!!!!!j'ai pas compris comment on met les points???
combien on "gagne" (apres j'ai compris on ajoute à ses poinnts et on refait le classement!!)
là j'avoue que au vu de la situation si flonflon gagne il faut lui doubler le gain!!!
jrvhal a écrit ::combien on "gagne" (apres j'ai compris on ajoute à ses poinnts et on refait le classement!!)
tu as gagné le même nombre de points que le rang que tu avais quand tu as trouvé ( 68)...
plus tu grimpes dans le classement, moins tu gagnes !... dura lex, sed lex !....