claudius88 a écrit : Bonjour ! Ce matin, il fait soleil !
c'est pas juste
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
efcy a écrit :
Si le besoin d'autres outils vous vient à l'esprit... petit MP
Efcy.
un générateur de "mots-valises", peut-être ?....
ce qui serait utile :
un traducteur de code ATEV en nombre de lettres possibles ??
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
J'attendais depuis plusieurs jours la date fatidique, et elle n'est pas venue...De quoi parle-je ??
Après vérification, je me suis trompée, la date est bien tombée .....Mais je garde la question
code ATEV : 3616, garantis .....
Dernière modification par koool le mer. 27 janv. 2010 11:00, modifié 1 fois.
On parle à cet égard d'une date fatidique, celle de 2012. .....................................la fin du monde
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
claudius88 a écrit :Comment fait-on pour charger dans le disque dur ?
moi, je l'ai simplement ajouté aux "favoris" de mon navigateur , dans un dossier rapidement accessible...
et je le laisse ouvert pendant que je joue au quizz ....
Bravo à Efcy pour son calculateur ATEV ; il est plus rapide et plus convivial que le mien. Pour la divination du nombre de lettres, il faut d’abord réduire le code en facteurs premiers. Parfois ça marche !
Agatheuse a écrit :claude ,la reine claude, la prune
prune toi-même ....
c pa sa
pas vrai
platdetain a écrit :total de 1515 atteint par le premier du quizz
c'est effectivement 1515 le total atteint par le seul DUCALE (noble octogénaire ) le 24 Janvier dernier (voir page 696 pour ceux qui fonctionnent avec la même mise en page que moi ...
A noter que les autres ne sont pas ou pas encore passés par la case 1515
platdetain a écrit :total de 1515 atteint par le premier du quizz
c'est effectivement 1515 le total atteint par le seul DUCALE (noble octogénaire ) le 24 Janvier dernier (voir page 696 pour ceux qui fonctionnent avec la même mise en page que moi ...
A noter que les autres ne sont pas ou pas encore passés par la case 1515
le code ATEV était bien celui de 1515 .....
claude et ducale c'est le même