Tu es sur la bonne voie mais c'est plus simpleMumu33 a écrit :L'école ?
St Cyr l'école
Soisy sur Ecole
St Maixent l'Ecole ???? pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais je vais chercher

Tu es sur la bonne voie mais c'est plus simpleMumu33 a écrit :L'école ?
St Cyr l'école
Soisy sur Ecole
St Maixent l'Ecole ???? pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais je vais chercher
C'EST MÊME TRÈS BIEN, TU MÉRITES UN BON POINTMumu33 a écrit :ECOLE (73) ???
C'est pas mal ça !
ATEV 990Mumu33 a écrit :ALFRED SOUS LA CANICULE
Bonjour Cham',chamix a écrit :un Alfred dans :
-la littérature ?
-le cinéma ?
-la politique ?
- les sciences ?
vivant ou décédé ?
T'as pas le bon Alfred...chamix a écrit :Chaumussay (37), donc !...
zorro est arrivé é é , sans s'presser éé, le beau zorro, le grand zorroMumu33 a écrit :Et alors ? et alors ? hé hé (comme dirait Salvador)
Bravo Cham'chamix a écrit :merci d'avoir attendu mon retour, Agathe...![]()
![]()
trop content, je n'avais même pas vérifié s'il y avait photo(s) ...ben y'en avait pas![]()
Chauvigny (86), alors ?... là, il y a 8 photos !
méritent un jumelage ces 2 communes !...
On y trouve du VIN dans le nom de la commune ?chamix a écrit :je crois que je peux relancer ...![]()
sommet alcoolisé
on peut dire merci à qui pour la photo d'Ecole 73???Mumu33 a écrit :ECOLE (73) ??? C'est pas mal ça !
Mais on va pas mettre n'importe quelle photo sur une commune un peu "spéciale" pour pouvoir la mettre sur le quizzcst73 a écrit :on peut dire merci à qui pour la photo d'Ecole 73???Mumu33 a écrit :ECOLE (73) ??? C'est pas mal ça !![]()
je me répète peut-êtremais le site de La France en photos est ouvert à tous , est gratuit...vous pouvez y mettre vos photos ...si possible dans des communes avec un nom...on va dire un peu "spécial"
pour qu'on puisse continuer à jouer...![]()
un "mont" quelque chose?
non, sur ce site, il faut une photo représentative de la commune ou de son patrimoine sinon, elle n'est pas acceptée...ducale78 a écrit : Mais on va pas mettre n'importe quelle photo sur une commune un peu "spéciale" pour pouvoir la mettre sur le quizz![]()
![]()
OUI Mumu !....( et Cst73 pour le mont ) :mont à gnôle !...Mumu33 a écrit :Pour le sommet alcoolisé, je propose MONTAGNOLE (73) ...
alors, j'ai bon ?
Mumu33 a écrit : tu as vu c'était bien "TON" Montagnole (73)
Bonjour Gypaete et bienvenu (e) parmi nous,gypaete38 a écrit :Allinges... Haute-Savoie ?