Je t'expliquerais un jourtheonlypuck a écrit :qu'est ce qui peu être plus ?
Un super chouette chouetteur
![]()
![]()
Lol et mercifrance_b a écrit :un chouette cisteur accompagné d'une chouette cisteuse![]()
Quand tu seras devenu un grand lutinBulldog a écrit :Je t'expliquerais un jourtheonlypuck a écrit :qu'est ce qui peu être plus ?
![]()
![]()
Zé tro pinjustefrance_b a écrit :Quand tu seras devenu un grand lutinBulldog a écrit :Je t'expliquerais un jourtheonlypuck a écrit :qu'est ce qui peu être plus ?
![]()
![]()
et NathalieKrapo a écrit :Non, Manu
A l'ouest, rien de nouveautheonlypuck a écrit :Allo l'Ouest ?![]()
...c'est en dérangement
et une énigme qui traine quelque part sur un pc ; mais étant donné la qualité de l'énigme mise en ligne à l'est, ça va êt' dur, très dur, de faire mieux.theonlypuck a écrit :...a part une grosse grosse boite dans la nature![]()
Tu as pourtant creusé...plus de souvenirs ?jerem a écrit :J'espère que la boite planqué dans la nature n'a pas été volatilisé
La seule chose qui risque d'arriver c'est rien, car la reine des énigmes pour planquer un bourdon qui devait venir à moi sans 1h30 de marche ni une énigme desylza a écrit :Que deviens ce projet ? (lancé début mai .) il reste toujours une boite.....je dirais même plus , un seau enterré dans la nature ..
Justement, j'ai joué. C'était pas méchant, juste taquin. J'ai simplement oublié qu'"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", comme disait le grand Desproges.plumedetigre a écrit : Bon week end à ceux qui considère les cistes comme un jeu et pour les autres ...![]()
Malheuresement les cistes sont parfois tristes mais tu as eu la chance de ne pas connaitre le forum comme un champs de bataille.theonlypuck a écrit :![]()
No comment