@50@39505@ La ciste des hirsutes par Linette et titi...Je confirme l'info de Peldegat 22/04/12...rien, nada...

Modérateur : DEXTER
Je confirme pour la geocache...GROSJEAN a écrit :Attention - attention pour la ciste brève n° 44360 de Linette et Titi plus besoin de grimper sur le muret ; la boîte se trouve juste derrière dans un trou du mur derrière qq pierres et derrière... une géo-cache - nous n'avions pas accès à l'énigme - le prochain trouveur pourrait-il la remettre à sa place d'origine ?![]()
un géocacheur a écrit : 05/05/2013
MPLC, trouvé très facilement est pendant l'inscription sur le logbook notre fille de 6 ans reviens nous voir avec une ciste trouvé par terre. J'ai remis celle-ci dans un coin un peu plus discret.
un autre... a écrit : 21/09/2012
Bien trouvée après avoir tout d'abord découvert une ciste à 4m de la Geocache ! ...
Je me suis inspirée de la localisation indiquée par Nadaillat, maintenant je peux modifier ou mettre en "non localisée" à moins que Nadaillat me confirme la zone, ce qui serait bien, hein NadaillatSLINAN a écrit :Bizarre, la Ciste N°113158, appelée Lucky Forward, je ne la vois pas dans la zone Pays Saint Lois, ainsi que la Ciste N°112918, appelée Marie, Anne et Joachim![]()
Bon..... heu on va dire...bob et bobette a écrit :Je me suis inspirée de la localisation indiquée par Nadaillat, maintenant je peux modifier ou mettre en "non localisée" à moins que Nadaillat me confirme la zone, ce qui serait bien, hein NadaillatSLINAN a écrit :Bizarre, la Ciste N°113158, appelée Lucky Forward, je ne la vois pas dans la zone Pays Saint Lois, ainsi que la Ciste N°112918, appelée Marie, Anne et Joachim![]()
? Cela m'aiderait bien pour éviter ce genre d'erreur dans la gestion de la carto
...
Nadaillat a écrit :Bon..... heu on va dire...bob et bobette a écrit :Je me suis inspirée de la localisation indiquée par Nadaillat, maintenant je peux modifier ou mettre en "non localisée" à moins que Nadaillat me confirme la zone, ce qui serait bien, hein NadaillatSLINAN a écrit :Bizarre, la Ciste N°113158, appelée Lucky Forward, je ne la vois pas dans la zone Pays Saint Lois, ainsi que la Ciste N°112918, appelée Marie, Anne et Joachim![]()
? Cela m'aiderait bien pour éviter ce genre d'erreur dans la gestion de la carto
...
la Ciste N°113158, appelée Lucky Forward-------------------->La Hague Ouest Cotentin
la Ciste N°112918, appelée Marie, Anne et Joachim------------> pays Bauptois & Coutançais
Slinan tu confirmes ?
Damned.....bob et bobette a écrit :Je me suis inspirée de la localisation indiquée par Nadaillat, maintenant je peux modifier ou mettre en "non localisée" à moins que Nadaillat me confirme la zone, ce qui serait bien, hein NadaillatSLINAN a écrit :Bizarre, la Ciste N°113158, appelée Lucky Forward, je ne la vois pas dans la zone Pays Saint Lois, ainsi que la Ciste N°112918, appelée Marie, Anne et Joachim![]()
...
Fait.GROSJEAN a écrit :Attention - attention pour la ciste brève n° 44360 de Linette et Titi plus besoin de grimper sur le muret ; la boîte se trouve juste derrière dans un trou du mur derrière qq pierres et derrière... une géo-cache - nous n'avions pas accès à l'énigme - le prochain trouveur pourrait-il la remettre à sa place d'origine ?![]()
La boite est reviendue....Nadaillat a écrit :@50@66004@ Anniversaire en Manche par Cleapotre...disparue...![]()
![]()
![]()
Le grillage est défoncé et les pierres toutes remuées...
T'es pénible comme mecSLINAN a écrit :Etonnant les 4 dernières cistes de Bob et Bobette, je ne les auraient pas mises en Pays Saint Lois
Amicalement,
Le Sly
Pfff ...Pfff ...Quelle confiancebob et bobette a écrit :ok, ooooooo... kay !
Ne l'ayant pas encore trouvée, ni même encore essayé de la résoudre, je ne peux me fier aux seuls dires de "Monsieur" Slinan.
Là, maintenant que la cacheuse confirme, c'est officiel, je modifie.
Bonne journée,