(Et pis je plaisantais mais je posais quand même la question à tout hasard, parce qu'avec Grosjean, il vaut mieux s'assurer de tout ce qu'on peut !

vadrouille a écrit :Je ne sais pas si Grosjean est un grand sportif, mais ses temps de parcours me semblent bien optimistes ou alors
...c'est vrai quoi , parce que en cherchant sous gogole la première déf qu'il cite est la suivante " Couroux." = Exploitation de carrières, Sables granulats, .sioux a écrit :Je la laisse mariner... pour le moment je n'ai pas l'éclair![]()
(Et pis je plaisantais mais je posais quand même la question à tout hasard, parce qu'avec Grosjean, il vaut mieux s'assurer de tout ce qu'on peut !)
Et pour ceuX qui préfèrent les X et autres inconnues : le cours de mathématiques, c'est en face !...GROSJEAN a écrit :Appel du professeur Grosjean dans la classe des zurbaines :
La Blanche : bien cachée, M'sieu, je suis noire, moi…
La Grise : bien cachée, M'sieu, j'suis toute petite…
La Noire : bien cachée, M'sieu, mais la vraie noire c'est moi !
La Verte : bien cachée, M'sieu, pour moi c'est facile…
Et vous deux que faites vous là ?
Ah ça c'est un scandale, on se moque de qui ici ? Nous sommes les homozygoteshomozygotes ! Déjà ce soi-disant professeur nous a massacrés l'orthographe, et de plus il nous oublie dans l'appel des zurbaines ! Plus urbaines que nous, peut pas y avoir, même qu'on est doublement urbaines !
![]()
:
cocomama a écrit :...mais j'avais toujours pas fini ma phrase !!!! ohhhhhh!!!!
...j'aime pas les professeurs , mais par contre les professorettes ...... en mini-jupes , je comprends beaucoup mieux le court![]()
![]()
Cleapotre a écrit :cocomama a écrit :...mais j'avais toujours pas fini ma phrase !!!! ohhhhhh!!!!
...j'aime pas les professeurs , mais par contre les professorettes ...... en mini-jupes , je comprends beaucoup mieux,j'y cours![]()
![]()
Corey a écrit :Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit
....certainement d'un gars qui séchait un peu tropGROSJEAN a écrit :Corey a écrit :Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son litc'est de qui ? L
cocomama a écrit :....certainement d'un gars qui séchait un peu tropGROSJEAN a écrit :Corey a écrit :Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son litc'est de qui ? L
C'est d'un illustre inconnuGROSJEAN a écrit :c'est de qui ? L
.....Ben voilà un lieu idéal pour y fêter les Cistawards !!!!!sioux a écrit :Un peu arf....![]()
![]()
Raboliot a écrit :Juste une histoire de Jardin façon "L". Pour l'instant, je n'en suis qu'au "Jardin du voyageur" (toujours façon "L") qui paraît-il se trouve dans le Cotentin.