Bien d'accord, elle en a bien besoin !RedZora a écrit :De trèz grosà notre fée qui ne va pas bien ce soir.

Cela étant, elle m'a envoyé hier un MP contenant toutes les infos qui ont été effacées pour la carto-ciste de Vienne et le récapitulatif. Je vais m'occuper de les redispatcher vers les personnes qui se sont proposées pour prendre la suite:
Carto-ciste de Vienne: papandoux, ericrugby
Recap Vienne: panpandoux, ericrugby
Recap Deux-Sèvres: DiBi, dede09
Recap Charente-Maritime: RedZora, BlackTiger
Recap Charente: ??
Je propose que l'on s'organise comme suit:
- pour la carto-ciste de Vienne: on continue le sujet commun aux trois cartes encore présentes en rajoutant un post concernant la carte de la Vienne, de manière à garder une unité et une cohérence
- pour les récaps, vu que l'on va désormais avoir plusieurs référents (et je pense que c'est une bonne chose de se partager le travail) et qu'en plus le sujet initial de la fée a été pollué par des cisteurs ne postant pas au bon endroit, je propose que l'on crée un nouveau fil pour chaque département, que l'on demandera aux modérateurs d'épingler tout en haut. Cela évitera ainsi d'avoir des posts à rallonge avec plusieurs intervenants qui s'entrecroisent. Je vais de suite créer le sujet de Charente-Maritime pour montrer l'exemple.
Pour ceux qui vont reprendre en main le recap, j'en rappelle le but: faire un lien entre cistes.net et NewForez, en renseignant les disparitions et les soupçons qui n'apparaissent pas sur cistes.net (et j'insiste là-dessus). Le but du recap est d'alerter les cacheurs ou d'anciens trouveurs pour qu'ils vérifient l'info et la relayent sur cistes.net, pour en faire bénéficier au plus grand nombre de cisteurs et pas seulement aux usagers de NewForez. Partant de là, dès qu'une ciste est déclarée disparue ou soupçonnée de siparition sur cistes.net, elle doit être enlevée du recap. Le but n'est pas de faire un inventaire de toutes les disparitions, mais bien de relayer l'information de façon la plus efficace possible. C'est d'ailleurs pour cela que la consultation régulière du recap est vivement recommandée pour tout le monde, de manière à voir lorsque des soupçons apparaissent concernant des cistes que l'on a cachées ou trouvées.
Pour rappel, le recap est organisé en 3 rubriques:
- les SAV récents effectués (les SAV datant de plus de 6 mois sont progressivement enlevés) pour informer les cisteurs que des cistes qu'ils auraient éventuellement mises de coté pour cause de disparition sont désormais de nouveau trouvables
- les disparitions ou soupçons de disparition, afin de relayer l'information via le cacheur ou les trouveurs
- les SAV ou demandes de SAV qui demandent une attention particulière (objets manquants, danger, impossibilité d'accès, ou toute autre information utile...)
Dernière MAJ de la carto-ciste: mai 2009
Dernière MAJ du recap: 01/08/2009
En espérant que comme cela le remarquable travail effectué par la fée depuis plusieurs années pourra être correctement repris et poursuivi