Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Ça me rappelle quelque chose, il y a plusieurs mois ou années
A moi aussi, je crois que ça rappelle quelque chose : ne serait-ce pas la Guyane ?
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
ducale78 a écrit :
.../...
Ça me rappelle quelque chose, il y a plusieurs mois ou années
A moi aussi, je crois que ça rappelle quelque chose : ne serait-ce pas la Guyane ?
Il me semble
Je suis beaucoup plus jeune que vous et je n'ai pas lu toutes les archives. .
Sinon je ne demande pas le nom du département mais celui de cette frontière naturelle. .
Alors à vos claviers.....
La frontière franco-brésilienne, elle parcourt 730,4 km, ce qui fait d'elle la 121e plus longue frontière terrestre du monde. Elle est aussi la plus longue des frontières de la France.
Elle suit en longue partie le fleuve Oyapock.
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
En pensant à la personne aimée, d'un geste souple du poignée on lance le reste du vin de sa coupe vers un bassin. Heureux présage, si l'on réussit à l'atteindre !
PS: Je passais par là, comme pour Rabelais où Ducale m'a grillé!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Le problème n'est pas de répondre, mais de pouvoir être disponible après avoir posé une nouvelle question pour ne pas bloquer le jeu!
Il y a quelques années, je participais souvent, j'avais plus de temps; maintenant je suis retraité
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
de père en fils, les filles c'est bofffffffffffff chez ces gens là
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
qu'ont découvert des archéologues dans la province du Jiangsu?
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
les sextoys étaient déjà présents il y a des millénaires. C'est dans la province du Jiangsu, près de Shanghai que des archéologues en ont trouvé la preuve. Des sextoys de l'époque de la dynastie Han retrouvés Les sarcophages comptaient trois sculptures de forme phalliques qui datent de l'époque de la dynastie Han. Si d'après les archéologues l'une d'entre elles avait appartenu à un riche aristocrate, l’identité des autres propriétaires serait restée secrète bien qu'il s'agirait d'une famille impériale. Conservés au musée de Yizheng depuis 2012, ces objets auraient été utilisés par les embaumeurs comme "bouchon" de sarcophage pour éviter la fuite des cadavres.