CistesAwards 2013 (exercice 2012)

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5810
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: CistesAwards 2013 (exercice 2012)

Message par Nadaillat »

Nadaillat a écrit :
Krapo a écrit : :one: Comme d'hab', brillantissime ! :one:
:cry: :cry: :cry: les photos... elles sont toutes petites :cry: :cry: :cry:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CistesAwards 2013 (exercice 2012)

Message par sioux »

Petite suggestion pour les Awards à venir : créer un prix pour les cistes "injustement oubliées" et donc pas primées, parce que pas faites l'année en cours, zappées..., bref, pas mises en avant alors qu'elles le valaient bien.
Ça peut concerner celles de l'année précédente comme celles encore antérieures. La liste complète de celles qui sont proposées au 1er tour pourrait être soumise au 2ème tour afin de n'en garder qu'une seule, mais les autres auraient encore toutes leurs chances l'année suivante.

Z'en pensez quoi ?
:blush2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: CistesAwards 2013 (exercice 2012)

Message par Cleapotre »

sioux a écrit :La liste complète de celles qui sont proposées au 1er tour pourrait être soumise au 2ème tour afin de n'en garder qu'une seule, mais les autres auraient encore toutes leurs chances l'année suivante.

Z'en pensez quoi ?
:blush2:
Ben ... que je ne comprends rien à cette deuxième partie de suggestion !... :whistle: :wacko:

Sur le fond :

:one: pour la suggestion elle-même !
Je suppose que ce que tu veux dire ensuite, c'est que :
- toutes les cistes autres que celles déjà primées et celles concourant pour l'année en cours seraient éligibles au 1er tour de ce nouveau Prix
- toutes celles ayant reçu au moins un vote au 1er tour de ce Prix seraient admises à son 2eme tour
- toutes celles ayant échoué au 1er ou au 2eme tour de ce Prix une année donnée, seraient à nouveau éligibles à ce Prix l'année (les années) suivante(s)

C'est bien ça ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CistesAwards 2013 (exercice 2012)

Message par sioux »

Oui oui, t'as juste dit en 4 lignes ce que j'ai exprimé en une ! :P
Mais c'est sûrement plus explicite !
:one: :smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
chouppy
Ordre du Hibou
Messages : 2177
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:50

Re: CistesAwards 2013 (exercice 2012)

Message par chouppy »

... et toc ; si toi pas comprendre , toi devoir choisir quand même !!! :lol:
:whistle: moi être pour , un nouveau prix pour le même prix c'est toujours bon à prendre :toctoc:
Image 2012~~><(((°> ~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))> <~~2012
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: CistesAwards 2013 (exercice 2012)

Message par sioux »

Pssst juste comme ça, en passant Image : Halvarik, t'as pas envie de passer la frontière, juste histoire nous envoyer un zouli dessin en Alsace ? :'OO':
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Alsace »