Non................. pas de H .................car cela donne.................. adage et............. echec
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
gawaine a écrit :
Donc je tombe sur un code bizarre en utilisant Do = C, Ré = D mais je comprends pas.
D E G E E A C H A C E
Gawaine
Je crois qu'il parle de ça, non ?
Hum...hum intéressant
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
laisse tomber , Sly, c'est pas le nom d'une crêperie
ah mince ...Dommage, B67, tu aurais pu avoir ta première intenable
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
gawaine a écrit :J'ai décodé le morse mais il ne m'apporte pas d'éclairage car j'ai encore du mal avec les notes de musique traduites.
Le nom décodé en morse est il une suite logique des lettres décodées de la mélodie ou des deux doivent ils être combiné?
Gawaine
Mon cher Gawaine, la mélodie te donne un message en clair et le morse, un mot (clin d'oeil à ton énigme précédente) pour préciser la localisation
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Hé Gawaine, la ciste est entre Gée et Chacé, tout simple
gawaine a écrit :Un message en clair? Bon, les lettres décodés et déjà mentionnées dans le fil sont elles les bonnes. et A24 sert-il a quelque chose? Gawaine
oui et oui
Euh, Gawaine, j'ai une question à mon tour : est-ce que tu connais bien le département du Maine-et-Loire ? Ce qui est bien c'est qu'avec les cistes, on en apprend tous les jours (même nous, je te rassure ).
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Un prénom en 6 lettres, c'est plutôt bien. Et si tu utilises D-E-G-E-E-A-C-H-A-C-E, ça doit te donner un endroit approximatif... La BD et le A24 précisent le spot exact.
Bon courage !
Damvero a écrit :Un prénom en 6 lettres, c'est plutôt bien. Et si tu utilises D-E-G-E-E-A-C-H-A-C-E, ça doit te donner un endroit approximatif... La BD et le A24 précisent le spot exact.
Donnes-lui la réponse tant que tu y es
et qui va me donner le nom d'une crêperie ouverte à Angers, demain ?
Dernière modification par SLINAN le dim. 10 nov. 2013 22:14, modifié 1 fois.
Damvero a écrit :Un prénom en 6 lettres, c'est plutôt bien. Et si tu utilises D-E-G-E-E-A-C-H-A-C-E, ça doit te donner un endroit approximatif... La BD et le A24 précisent le spot exact.
Bon courage !
P ............ si c'est pas une aide éhontée d'un cacheur du 49 à un chercheur du 49, ça !!!
Ah, si le Grand Maître voyait ça