BT, tu n'es jamais qu'à 23 miles derrière moi et à 20 de Miquet donc pas bien loin.

On va pouvoir se tirer la bourre en attendant (peut-être) de rejoindre l'avant garde.

Y à du boulot pour arrivé à Gib’… souvenez vous que la Mer’ Med est la propriété des deux gros… comme d’hab y à de la bouf chez Joanitogoofy a écrit :Je crois bien qu'on va finir à trois, Groussay et Akmon sont, pour le moment un peu loin.![]()
BT, tu n'es jamais qu'à 23 miles derrière moi et à 20 de Miquet donc pas bien loin.![]()
On va pouvoir se tirer la bourre en attendant (peut-être) de rejoindre l'avant garde.
Quand je pense qu'il y a moins de 2 jours c'est le retard que j'avais sur la tête de coursegoofy a écrit :BT, tu n'es jamais qu'à 23 miles derrière moi et à 20 de Miquet donc pas bien loin.![]()
Arrêtes, tu vas me faire pleurer !BlackTiger a écrit :Quand je pense qu'il y a moins de 2 jours c'est le retard que j'avais sur la tête de coursegoofy a écrit :BT, tu n'es jamais qu'à 23 miles derrière moi et à 20 de Miquet donc pas bien loin.![]()
Tellement crevé hiers soir, j'ai oublié de programmer mon pilototo avant d'aller me couchergoofy a écrit :BT, hééé!! Debout là dedans!! t'es au tas, tu vas encore prendre du retard.![]()
Plus moyen de se tirer la bourre à trois ?
miquet a écrit :Sans faire une capture, on arrivera jamais au niveau des premiers actuels, comment font ils pour longer la côte au mètre près sans se planter ?![]()
On ne se bat pas à armes égales!![]()
Ya un truc![]()
Caisse t'en penses Groussayon, toi qui hante le foroum VLM ?
Chouette, je serais pas dernier !goofy a écrit :Fredblack en est aussi.
Il est quand même remonté 2 places derrière moi (mais je l'ai aidé)goofy a écrit :Ben BT, on dort ?
Arghhh, j'avais programmé ma route au zoom 5, en pensant contourner les îles par l'ouest et même remonter sur goofy en touchant de meilleurs vents. Problème: à ce zoom là, je n'ai pas vu le micro-caillou qui m'a accueilli pour la nuitgoofy a écrit :Ben BT, on dort ?