On va ptêt en profiter pour aller

Agatheuse a écrit :quand mon mari faisait du rugby, on allait dans l'indre , et vers issoudin il y a un petit village mais petit qui se nomme Voeu,
koool à 11h18 a écrit :le hameau de Voeu à Paudi .....![]()
J'avais raison mais vous faites comme vous voulez... (même si je trouve que ça part en sucetteAgatheuse à 11h43 a écrit :quand mon mari faisait du rugby, on allait dans l'indre , et vers issoudin il y a un petit village mais petit qui se nomme Voeu,
J'ai trouvé la relance,je vais voir pour le classementAgatheuse a écrit :c'est un sacré remède, ça vous met un cheval debout
quel remède?
ATEV ; 1788
1 Barbs 83 < relance symphonirique vitalité
2 Ducale 82 < lansquenelle bobauphile
2 Koool 82 < plats plumbago
4 Rencontre 81 <crecelle
5 Papatouriste 79 < pied
6 XjeromeX 77
6 Agatheuse 77
8 Sioux 76
9 Jrvhal 74 <schtroumpfs
10 Cleapotre 73
11 Chamix 72
12 Claudius 68
13 jrvhal 31
14 Slinave 27
14 RX 27
16 Loco 15
Il me semble que Koool a répondu à 11h18 avant Agatheuse à 11h43 ??koool a écrit :le hameau de Voeu à Paudi .....![]()
sioux a écrit :Rectificatif![]()
koool à 11h18 a écrit :le hameau de Voeu à Paudi .....
J'avais raison mais vous faites comme vous voulez... (même si je trouve que ça part en sucetteAgatheuse à 11h43 a écrit :quand mon mari faisait du rugby, on allait dans l'indre , et vers issoudin il y a un petit village mais petit qui se nomme Voeu,)
sioux a écrit :Rectificatif![]()
J'avais raison mais vous faites comme vous voulez... (même si je trouve que ça part en sucetteAgatheuse à 11h43 a écrit :quand mon mari faisait du rugby, on allait dans l'indre , et vers issoudin il y a un petit village mais petit qui se nomme Voeu,)
euh je veux foutre la m... mais c'est le même village dont parle Koool : Paudy dans l'Indre (canton d'Issoudun) et son hameau Voeu (il n'y a pas de village au nom de voeu dans l'indre, c'est un hameau de Paudy)barbs a écrit :sioux a écrit :Rectificatif![]()
J'accorde la bonne réponse à Agathe,j'avais donné assez d'explications,et en particulier Gogol,tapez village ou ville de voeu,et c'est l'indre qui apparait...
barbs a écrit :1 Barbs 82
2 Ducale 81
2 Koool 81
4 Rencontre 80
5 XjeromeX 77
5 Papatouriste 77
7 Sioux 76
7 Agatheuse 76
9 Cleapotre 72
9 Chamix 72
11 Claudius 68
12 Jhrval 62
13 Slinave 27
13 RX 27
15 Locotwister 15
xjeromex a écrit :euh je veux foutre la m... mais c'est le même village dont parle Koool : Paudy dans l'Indre (canton d'Issoudun) et son hameau Voeu (il n'y a pas de village au nom de voeu dans l'indre, c'est un hameau de Paudy)barbs a écrit :sioux a écrit :Rectificatif![]()
J'accorde la bonne réponse à Agathe,j'avais donné assez d'explications,et en particulier Gogol,tapez village ou ville de voeu,et c'est l'indre qui apparait...
Agatheuse a écrit : je pars faire du vélo![]()
barbs a écrit :J'attendais,tout bêtement le département,Indre...
Et Koool ne l' a pas donné!
Ca pinaille de longue sur ce forum!!!
et les explications d'Agathe me semblent suffisantes![]()
![]()
Bon déjà Barbs, t'as tout faux parce que les où vais-je, faut trouver une commune et pas un lieu-dit !barbs a écrit :J'attendais,tout bêtement le département,Indre...
![]()
sioux a écrit :Agatheuse a écrit : je pars faire du vélo![]()
Ca veut dire qu'il fait beau chez toi ?![]()
Tu as bien de la chanceparce qu'à Strasbourg, il pleut
depuis qu'on s'est levés (bon, on ne s'est pas levés aux aurores non plus
)
oui, mais encore ......sioux a écrit :Une vraie question de Koool !
![]()
Agatheuse, tu nous envoies un peu de ce parfum si délicat de mimosa ?
Instruments de musique percussion ?
sioux a écrit :Bon déjà Barbs, t'as tout faux parce que les où vais-je, faut trouver une commune et pas un lieu-dit !barbs a écrit :J'attendais,tout bêtement le département,Indre...
![]()
barbs a écrit :Où t'as vu ça???
Il suffit de préciser!!!et là je n'innove pas,on a déjà joué moultes fois comme ça!!!
Moi je trouve que certains pourissent avec plaisir,l'ambiance de ce jeu...
J'ai dit quoi encore de désagréable ??koool a écrit :pour la question, j'ai évité les charades, les lieux-dits, les mots-défini, les valises...Tout ça pour éviter les réflexions désagréables ...![]()
Désolée que ça n'ait pas suffi .....![]()
Ben oui, mais (je vais encore me faire taper dessus je sens... ) c'était quoi l'ATEV 1704, parce que idiophone donne 855 au singulier ou 1140 au pluriel.koool a écrit :Bonne réponse de la rusée avec IDIOPHONE, catégorie d'instrument à laquelle appartient aussi la "fait caca" ......![]()