la fée mélusine a écrit :koâ ?!J'fais un petit coucou et même pas une réponse ni du krapo ni de mon lapinou adoré ?!
![]()
Tout se perd ! ... Plus personne ne m'aimeuuuuuuuuu ...![]()

la fée mélusine a écrit :koâ ?!J'fais un petit coucou et même pas une réponse ni du krapo ni de mon lapinou adoré ?!
![]()
papatouriste a écrit :oups, un oublibarbs a écrit :papatouriste a écrit :y' avait apéro à la maisonbarbs a écrit :Doit pas être en forme Papa ,il fait son timidexjeromex a écrit :Honteusement ?barbs a écrit : Heusement qu'on à Papatouriste,![]()
![]()
Et tu m'avais pas invité
t'en fais pas un peu trop là quand même ?!ma fée adorée
Ben chacun a ses iconesla fée mélusine a écrit :Quelqu'un qui se soucie un peu de ma personne !
t'en fais pas un peu trop là quand même ?!ma fée adoréeMais vas y ! tant que c'est dans le sens du poil ! Caresse mon orgueil ! Continue !
![]()
![]()
![]()
barbs
Mais oui, on est là !barbs a écrit :la fée mélusine a écrit :koâ ?!J'fais un petit coucou et même pas une réponse ni du krapo ni de mon lapinou adoré ?!
![]()
Je suis là moi,ma fée adorée
![]()
Non au contraire !barbs a écrit :Mauvaise digestion?
Krapo a écrit :Mais oui, on est là !barbs a écrit :la fée mélusine a écrit :koâ ?!J'fais un petit coucou et même pas une réponse ni du krapo ni de mon lapinou adoré ?!
![]()
Je suis là moi,ma fée adorée
![]()
![]()
![]()
la fée mélusine a écrit :Non au contraire !barbs a écrit :Mauvaise digestion?
![]()
![]()
Danger Krapo elle va nous jeter un maléfice
ça va pas !Je préfèrerai en faire mon doudou tout doux plutôt que de le manger !T'as pas bouffé Corey au moins
Un tu le mets en cage,l'autre,son cousin tu le dévoresla fée mélusine a écrit :Danger Krapo elle va nous jeter un maléfice![]()
C'est déjà fait puisque j'ai enfin droit à mes bisous quotidiens !
ça va pas !Je préfèrerai en faire mon doudou tout doux plutôt que de le manger !T'as pas bouffé Corey au moinsY'en a un autre qui me suffira bien asser pour le garde manger !
Pas en cage ! Le pauvre !barbs a écrit : Un tu le mets en cage,l'autre,son cousin tu le dévores
C'est ça :glare: ramène tes ratounes le clep'sbarbs a écrit :Un tu le mets en cage:'OO':
la fée mélusine a écrit :![]()
mon lapinou !
Corey a écrit :Le prochain sur la liste c'est toi ?
miam ! J'en ai l'eau à la bouche !Corey a écrit :Du crap à l'aïl
Krapo a écrit :J'suis pas aphone, j'étais au phone ! De koâ kon kause là ??