Attends , j'ai pas encore tout lu sur le Net et cela me passionne ....
Nouvelle commune à suivre dans cinq minutes...

Mumu33 a écrit :Bouvines (59)
Paulette Merval (et son compagnon d'opérette Marcel Merkès)Mumu33 a écrit :Suis la voix
Mumu33 a écrit :Est-ce qu'il faut trouver la commune de la photo ou trouver une commune dont le nom est représenté par la photo (genre Beauchamp, Grandchamp ?) ?
j'ai réactualisé ta mise à jour de juinMumu33 a écrit :Je vois que tu as mis le lien vers la liste du mois de juin : je l'ai tenue à jour sur un fichier texte sur mon ordi , comment je fais pour la remettre sur le forum ? (un simple copié-collé ?)
tu es sur la bonne voie...Mumu33 a écrit :Bon, ce n'est pas la Brousse (81) , et il fait de la Penne (81) à voir .....
ben oui !...une semaine à iodler loin du micro , et au retour: poussée de cistes "alphabétiques" à décoder...et poussée de cèpes à aller cueillir !...ça fait beaucoup !cst73 a écrit : puisque que chamix...joue les abonnés absents...![]()
du micro-phone?? y vaut mieux pour lez oreilleschamix a écrit :ben oui !...une semaine à iodler loin du micro ,
ni l'un ni l'autrechamix a écrit :c'est un OVNI qui s'est posé dans ton champ Cst 73, ou bien José Bové qui y a repéré des OGM ?...
qui préfèrent le maïs aux algues vertes ?...cst73 a écrit :ni l'un ni l'autrechamix a écrit :c'est un OVNI qui s'est posé dans ton champ Cst 73, ou bien José Bové qui y a repéré des OGM ?...![]()
à mon avis des bébêtes à 4 pattes
la 2ème proposition ...élargie : noms,prénoms, surnoms ( même les appellations familièresMumu33 a écrit :Bonjour La France,
Toc, toc, Chamix, si tu passes par là ....On recherche une ville qu'ont en commun les deux personnes ou on triture leurs noms pour trouver une commune ?