Corey 0.5

Grosjean (L) 1 - Jean sera en déplacement

Krap(o)ette 2 -
xjeromex 1 (normalement)
Newra et Poupouce 2
Un Troll porteur peut-être retardataire, 1

+ les Totemkhamon, Cléapotre, Sioux 2 (cherchez l'erreur

Il manque Schmucki.sioux a écrit :les Totemkhamon, Cléapotre, Sioux 2 (cherchez l'erreur)
Krapo a écrit :Z'avez fait un bb ??
J'ai vu sur la carte qu'ils passent à 8h57 ET à 14h45... Comment ça se fait ? Ils font plusieurs fois les parcours ? ou alors il y a plusieurs catégories qui partent à des moments différents ?lauremi a écrit :Je serai dans les environs de l'Ungersberg, le samedi toute la journée.![]()
Si jamais il y a des amateurs qui veulent nous accompagner, le 1er passage étant fixé vers 9h, départ à pied vers 6h chez nous. Je ferai une petite nuit blanche, vu que je travaillerai de nuit le vendredi soir jusqu'à 5h du mat. Petit déjeuner (café + croissants chauds) conseiller avant le départ. L'appel est lancé...![]()
Il y a 2 passages sur chaque parcours. Un le matin et un l'après-midi. Normalement 140 voitures ... donc ça risque de durer.J'ai vu sur la carte qu'ils passent à 8h57 ET à 14h45... Comment ça se fait ? Ils font plusieurs fois les parcours ? ou alors il y a plusieurs catégories qui partent à des moments différents ?
Et tu sais si notre Sébastien régional (et les grosses pointures) seront dans les premiers ou dans les derniers ?Pathfinder a écrit :Il y a 2 passages sur chaque parcours. Un le matin et un l'après-midi. Normalement 140 voitures ... donc ça risque de durer.J'ai vu sur la carte qu'ils passent à 8h57 ET à 14h45... Comment ça se fait ? Ils font plusieurs fois les parcours ? ou alors il y a plusieurs catégories qui partent à des moments différents ?
il sera très certainement prévu à ... 8h57 et 14h45Et tu sais si notre Sébastien régional (et les grosses pointures) seront dans les premiers ou dans les derniers ?
j'ai failli en parler en même temps ...Et si je vais à la première course du vendredi ? (Le Hohlandsbourg)
Ben ouai ! Z'ont pas de congel chez eux ?lauremi a écrit :En même temps, vous n'arrêter pas de les planquer, vos bébés. Ca ne nous facilite pas la tâche...![]()
![]()
Ca jette un froidsioux a écrit :C'est immonde !
par rapport au rallye ?Quelqu'un sait si Strasbourg sera approchable par l'A4 vendredi soir ?
j'ai pas mon lundi moua(J'ai pas congé le jeudi moua !)
CoolCorey a écrit :Cocomama
Comme dit par mp pas de soucis pour demain![]()