Tu m'ôtes les mots de la bouche !sioux a écrit :C'est ce qu'on appelle la pêche au gros ?
Ben même pasKrapo a écrit :Bande de pignoufs !![]()
Et vous êtesen plus ! Alors ...
C'est contraire au règlement de la mobyNewra a écrit : Pour garder le sel de la permanente, seule le final doit rester![]()
Non non, on peut mettre en clair tout ce qui concerne la mobi elle-mêmeCorey a écrit :C'est contraire au règlement de la mobyNewra a écrit : Pour garder le sel de la permanente, seule le final doit rester![]()
Sur la 68, priorité au(x) Pionnier(s), premier(s) découvreur(s) !...Newra a écrit :L'énigme de la permanente est en ligne; je laisse l'honneur à ceux qui l'ont résolue de nous dire comment ils sont arrivés sur place![]()
Sur place,Cleapotre a écrit :Sur la 68, priorité au(x) Pionnier(s), premier(s) découvreur(s) !...Newra a écrit :L'énigme de la permanente est en ligne; je laisse l'honneur à ceux qui l'ont résolue de nous dire comment ils sont arrivés sur place![]()
Désolé Corey, je n'ai fait qu'obéir aux ordres.....Newra a écrit :
Enigme n° 15 du 24/01/10 par Newra
La mobiciste contient l'énigme de la ciste 66362 "J'aime L.I.T"
Coup de haut, tilt!
Hâte du coup, tilt!
Decoup'haut? Tilt !
Mais rien à voir avec le Docteur, c'est l'amiral qui t'aidera
Comme pour vous tous je suppose, mon premier souci était de déchiffrer le texte ci-dessous. Du Docteur et de l' Amiral je ne me suis pas fais un fromage ( merci Peyo pour cette expression ). Très inspiré ce soir là avant d'aller au lit, j'ai pris une clé de 3 et le tour était joué. Un coup d'oeil sur la carte, puis tilt,
, j' en suis convaincu maintenant, la ciste se trouve à coup sûr là-haut. J'ai hâte du coup de rejoindre ce col, mais l'épaisseur de la neige et les -5 du thermomètre me disent d'attendre des jours meilleurs. Le 5 février,la neige persiste mais je me décide néanmoins de monter là-haut. Va savoir, peut-être existe-t'il encore plus givré que moi
. Une fois arrivé sur place par le 67 (v2v) le tout était (dé) ficelé en quelques minutes ...........
LXTAA HDPPI EBKIG TFPUU HKIRE XPGRT YGPSF PKRPD PPYIZ LOEDE QIEBG IZOZZ ZETRL
Bien trouvé !!Coup de haut, tilt!
Hâte du coup, tilt!
Decoup'haut? Tilt !
Y a plus qu'à désanagrammer ...sioux a écrit :Bien trouvé !!Coup de haut, tilt!
Hâte du coup, tilt!
Decoup'haut? Tilt !![]()
Pour la 68, on peut pas t'aider : nous, on l'a topée par hasard total.Corey a écrit :C'est toujours pas la solution.
Sinon je vous donne la solution de Sub pontem
J'ai regardé sur la carte les trois points de la localisation et j'ai vu un pont, bingo
Krapo, sors de ce corps !Je vous laisse jouer avec les moby et les cistes fixe sur le même spot, je les laisse tomber
Tant mieux pour vousCleapotre a écrit :nous, on l'a topée par hasard total.........