N'oublie pas, Barbs, qu'une chambre t'est réservée à l'année dans l'autel Ibis ... Passe en Alsace quand tu veux ! (idem pour PPT)barbs a écrit :sioux a écrit :![]()

N'oublie pas, Barbs, qu'une chambre t'est réservée à l'année dans l'autel Ibis ... Passe en Alsace quand tu veux ! (idem pour PPT)barbs a écrit :sioux a écrit :![]()
Vous nous supporterez pas!!Cleapotre a écrit :N'oublie pas, Barbs, qu'une chambre t'est réservée à l'année dans l'autel Ibis ... Passe en Alsace quand tu veux ! (idem pour PPT)barbs a écrit :sioux a écrit :![]()
J'en suis à ce stade... c' est pas de la tarte...concernant le téton de Gaïa theonlypuck a écrit :Le type TOP il trouve l'énigme vachement interressante avec un très beau titre
![]()
Mais à part ça il sait pas du tout quoi chercher, ni où, ni par quel bout la prendre![]()
![]()
Mais bon, je ne désespère pas encore![]()
![]()
Parfois... dans le doute et la douleur... la tête entre les mains... les yeux rougis et le crane vide...des mirages, des crop cistle, Gaîa, des tétons, des tétons grecs... un arbre à trois troncs avec des tétons qui pendent aux branches....sioux a écrit :Les Totemkhamon ne sont pas tordus, ils sont implacablement logiques
teddy a écrit :bon, il y a maintenant quelques tipis en moins![]()
![]()
pour revenir sur les deux séries:
belle histoire, même si elle a été chantée!
beau parcours, puisqu'il m'était inconnu
très beaux accès aux spots, même parfois avec les mains (toujours avec 3 appuis)![]()
![]()
pour les deux hurluberlus, le premier on y accède en chemise et cravate, mais pour le deuxième, il va falloir mouiller sa chemise et laisser tomber la cravate
![]()
![]()
c'est vrai que le Nord mérite de l'enthousiasme!!
![]()
![]()
merci Sioux
eurekamou a écrit :Nous espérons un bel automne pour pouvoir faire le déplacement ;)![]()
![]()
![]()
Ca alors!!! ce serait sympa, à programmer ;)GROSJEAN a écrit :eurekamou a écrit :Nous espérons un bel automne pour pouvoir faire le déplacement ;)![]()
![]()
![]()
vous nous attendez ? ;)
L
Nous aussiGROSJEAN a écrit :nous ne serons disponibles qu'après le 20 septembre
![]()
L
Ca y est! J'ai fait la première de vos 2 séries. Superbe.Totemkhamon a écrit :Coucou à tous, reprenant nos investigations dans notre zone bas-rhinoise préférée, les Vosges du nord, nous vous avons concocté deux séries :
Belle 1/8 La "cathédrale" de pierre (et suivantes)
― ••―••―••― 1/2 et 2/2, (sympa le titre nan ?)
en plus d'une isolée L’Égyptienne
... Si ça ne fait pas venir du monde dans notre terrain de jeu favori, je bouffe mes plumes !
Pis si le cœur vous en dit, il y a encore sacrément de la place pour cacher !