Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Si vous avez prévu d'aller à un concert bientôt, choisissez-le bien...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
xjeromex a écrit :Je ne saurais que trop vous conseiller de faire un tour au château du Hohlandsbourg les mercredis soirs de juillet et août (du 14/07 au 18/08). Il parait qu'il y aura une animation qui vaudra le détour...
Week-end prochain (déjà!), les journées du patrimoine
On se refile les bons tuyaux ici?
Programme sur http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr, et recherche thématique pour trouver par région (non, pas géographique ) et je crois bien que je viens de localiser enfin grâce à ça une toute vieille ciste de migre!
On y sera très certainement. S'il y en a qui veulent en profiter...
Et d'un commun accord avec la krapette on a décidé de ne pas y aller pour "la séance de 21 h"...
Moi j'ai déjà autre chose de prévu... dommage, j'aime bien les contes.