Ahhhhhhhhh, j'savais pô que les batraciens et les rongeurs appartenaient à la même famillyKrapo a écrit :Ah si on s'y met "en famille"

Ahhhhhhhhh, j'savais pô que les batraciens et les rongeurs appartenaient à la même famillyKrapo a écrit :Ah si on s'y met "en famille"
koâKrapo a écrit :Mais non ! J'parlais de la et du K
J'aime bien ce(ux) qui me résiste(nt)barbs a écrit :Krapo produit un bel effort ,j'ose plus intervenir
Certains vont y passer la matinée,s'ils veulent tout lirelauremi a écrit :Vous z'êtes complètement schtarbés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
J'ai mal aux yeux à force de vous lire.
C'est pas fauxlauremi a écrit :Vous z'êtes complètement schtarbés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
....Corey a écrit :Je ne vais pas vous faire l'affront de monter un mur ce soirbien que je sois seul sur le forum
A demain
Des fois y'a même des indices qui se glissent entre les conneries . . .Krapo a écrit :Oui, qq part entre 2 conneries, y'a des chances
En Alsace c'est le fond qui manque le moinsKrapo a écrit :Des fois y'a même des indices qui se glissent entre les conneries . . .Krapo a écrit :Oui, qq part entre 2 conneries, y'a des chances
Ah bon ?Krapo a écrit : Des fois y'a même des indices qui se glissent entre les conneries . . .