claudius88 a écrit :Je l'ai posée dès que l'autre a été trouvée, à 0H38, puis, j'ai compté les points !
Je fais toujours ainsi et non pas le contraire car pour avoir ses points, il faut poser une question (voir le règlement).
Pas forcément :
deux possibilités pour marquer
1 : On donne la bonne réponse à une question ( validé par le questionneur ou par la conformité du code ATEV (cf. ci-dessous) ET , dans un délai raisonnable ( moins d’une demi-heure), on pose une autre question 2 : On pose une question lorsque le jeu se retrouve sans question .
( si plusieurs questions apparaissent on ne retient que la première)
Mais ce n'était donc pas le cas
ATEV OK pour Arcueil, donc je repose ma question avant de filer dans la salle de bains !
Le nom de cette plante grimpante qui, dit-on, torture les arbres, est un mot composé de deux antonymes.
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Bonjour le Quizz
Connexion chancelante depusi hier Mes messages mettent 8 à10 Mns pour passer,et encore à condition qu'il n'y est pas un autre post,sinon je suis irrémédiablement rejeté en bout de liste,je vois défiler les autres posts,et j'ai beau taper envoyer,rien n'y fait....et la suite:plus rien,me faut redémarrer tout le système
Celà vous arrive-t-il???
Et ça continue
J'essaie de poster depuis 9H
moi c'est O.K
la mer gronde aujourd'hui, je l'entends de chez moi, signe de pluie
La douce amère est une plante surnommée entre autres "bourreau des arbres"
Barbs, je crois que le forum rame de toutes façons, même avec une connexion adsl normale chez moi, j'ai parfois des impatiences Par contre, si ton "navigateur" c'est Internet Explorer (le "e" bleu) essaie de télécharger Google Chrome. C'est un autre navigateur qui affiche les pages plus vite. J'ai testé, c'est flagrant (surtout sur les vieux ordis de mon boulot ! )
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Mon premier partage mon deux au milieu.
Dit comme cela mon deux est de l'argot!
Mon tout se dit du caractére de celle/celui qui refuse d'obeir et quand il s'agit de mon deux, il faut le coller!
ATEV:290 1 Sioux 69
2 Rencontre 68
2 Claudius 68
4 Agatheuse 65
5 Ducale 64
6 Cleapotre 63
7 Koool 62
7 Jrvhal 62
9 Barbs 61
10 Chamix 60
11 XjeromeX 57
12 Papatouriste 48
13 Slinave 14
14 Rx 13
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
jean de la fontaine
jean d'ormesson
jean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!philippe smet