( ce n'est pas si loin, c'est le Sud du Vaucluse et puis tu as 15 jours devant toi...)
Modérateur : JANUS
pas de probleme mon loloSauf si a12 change d'avis
merci! quand tu verras la réponse, tu te rendras compte en fait que c'est assez simple, en tous cas, moins compliqué que celles de laser!!!J'espère que la prochaine énigme sera moins difficile. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais perdu le rythme, mais c'était un vrai casse-tête, et il me tarde d'avoir la solution ! Bravo en tous cas à Laurali pour l'inventivité !
merci! quand tu verras la réponse, tu te rendras compte en fait que c'est assez simple, en tous cas, moins compliqué que celles de laser!!!
lafouinett a écrit :ça y est la cacarinette est entre les douces mains de la yogo team![]()
bravo à eux et à Laurali !
Pas trop dure sipouplaityogo a écrit :Non elle n'est plus dans nos mains, on l'a laissé tomber en route...![]()
![]()
Maintenant faut faire une énigme...
C'est gentil maislaserlaser a écrit : Parce que, à deux, on aurait du mal... (hein Mamboussole!)
OUIsokine a écrit :les 3 liens sont t'ils a mettre a la suite?
OUIles 13 mots correspondent-ils aux differents endadrés?
OUIlaserlaser a écrit :Les 13 mots clefs sont-ils tous en lettres?
NON (OUI)Doit-on remplir la grille avec des lettres ? (ou des chiffres?)![]()
OUI sauf aujourd'hui parce que c'est dimanche, 3 questions possibles !PSC'est limité à deux questions par jour ou pas?
Qu'entends tu par "indépendants" ?laserlaser a écrit :Les 13 mots-clefs sont-ils indépendants les uns des autres?
Il y en a bien 13 visibles !!Comme je n'en vois que 12, le 13i-me est-il à deduire des 12 visibles?![]()