De retour d'une superbe petite ballade, grâce à cecemel ;)
à tous les cisteurs dont j'ai trouvé les boîtes, et qui ont cherché les miennes.Je compte sur vous pour les SAV éventuels.Bonne continuation 
"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe CaucasienDéjà pas souvent dans le 88, ben làcecemel a écrit :Coucou à tous,
Y a un plan Q chez les voisins(Merci Gentiane)
Retrouvez nous sur le forum alsacien !!!
![]()
Dis Kamou, c'est qui qui vadrouille le plus ????eurekamou a écrit : Déjà pas souvent dans le 88, ben làc'est le comble !!! ;)
![]()
![]()

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe CaucasienDis CECE, çà fait combien de temps que nous n'avons pas cisté ? ;)cecemel a écrit : Dis Kamou, c'est qui qui vadrouille le plus ????
Sans rancune, profite, profite !!!![]()
![]()
Ooooh un défi, j'adore !!!eurekamou a écrit : Dis CECE, çà fait combien de temps que nous n'avons pas cisté ? ;)![]()
![]()
![]()

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasiensioux a écrit :Coucou des voisins voinrauds pour le ouik ;)

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasiencecemel a écrit :Hey coucou les zamis !!!
WE vosgien avec hier une découverte qui pourrait peut être me donner des idées ....![]()
![]()
Euh avant mes vacances (qui approchent) ça m'étonnerait .... Mais j'y réfléchis !!!eurekamou a écrit :cecemel a écrit :Hey coucou les zamis !!!
WE vosgien avec hier une découverte qui pourrait peut être me donner des idées ....![]()
![]()
Mets vite en pratique ;)
![]()