Passé sur un spot possible cet après-midi

Modérateur : DEXTER
Passé sur un spot possible cet après-midi
Tout est rentré dans l'ordre !
BravoRaboliot a écrit :Bien que n'ayant répondu à aucune de ces questions, je ne suis pô rentré bredouille.
Pour vous relancer un peu, je précise l'esprit :Raboliot a écrit :Celles de GROSJEAN, en panne d'idées.
Regarde donc si la tourterelle t'as pas envoyée un messageRaboliot a écrit :Donc pô question de les résoudre ACDF.
Une Superbe Enigme Des Grosjean Pas facileGROSJEAN a écrit :Je sèche sur USEDGPF...
OK, arrivé par pigeon voyageur ;) .SLINAN a écrit :Regarde donc si la tourterelle t'as pas envoyée un messageRaboliot a écrit :Donc pô question de les résoudre ACDF.
C'est fait...mais j'ai pas eu de retour de mon ami Slinan à mon mail du 13 Juil 2015, 10:39 .....SLINAN a écrit :
Pas eu de retours de mon ami Nad pour mes demandes de validation de spot, j'espère être dans le mille![]()
![]()
héhéhé...c'est fait, voir le blog de SlinanNadaillat a écrit :C'est fait...mais j'ai pas eu de retour de mon ami Slinan à mon mail du 13 Juil 2015, 10:39 .....SLINAN a écrit :
Pas eu de retours de mon ami Nad pour mes demandes de validation de spot, j'espère être dans le mille![]()
![]()
![]()
En partant de celle-ci, les autres se situent dans un rayon de combien de mètres, décamètres, hectomètres ............. kilomètresSLINAN a écrit :Merci à Raboliot pour sa dernière ciste, une de plus sur la tournée
grrr...t'as de la chance d'être à proximité, sinon tu aurais vu Le Sly sur le carnet avantNadaillat a écrit :Bon, une journée pas trop chargée.... alors je passe prendre Madame, la cistomobile et hop sur la piste!
Oui mais quoi ?
Sur la piste de Question d'origine !!!!!
![]()
Sur la route personne...on approche furtivement, la tanière de la bête n'est plus loin....
Là!
C,est là !!!!
Et hop dans la besace l'Origine![]()
Une superbe énigme, rusée, bien ficelée... une de mes préférées![]()
Respect Grosjean, du très grand travail !!!
Dois-je comprendre que çà sent le doublonSLINAN a écrit :Raboliot, j'aime bien ta dernière ciste..sais pas pourquoi mais cela me dit quelque chose
![]()
Si toutes les énigmes étaient aussi bien ficeléesNadaillat a écrit :
Et hop dans la besace l'Origine![]()
Une superbe énigme, rusée, bien ficelée... une de mes préférées![]()
Respect Grosjean, du très grand travail !!!
Le doublon désigne un mouton mâle castré de plus de 18 mois ayant passé deux saisons en estive.... pas certain que cela sente le moutonRaboliot a écrit :Dois-je comprendre que çà sent le doublonSLINAN a écrit :Raboliot, j'aime bien ta dernière ciste..sais pas pourquoi mais cela me dit quelque chose
![]()
![]()
Je viens de regarder.....SLINAN a écrit :Raboliot, j'aime bien ta dernière ciste..sais pas pourquoi mais cela me dit quelque chose
![]()