vous avez vu ?
nous sommes allés chiper la ciste du jeu de l'Ange aux Bretons pour vous la rapporter !

Tenez-vous prêts !... quand elle sortira, c'est le premier à la trouver qui aura la chance de lire ce livre de Zafon que j'aime beaucoup !!!

Cherche un anagramme de vaco+platdetainmuriellejn a écrit :Bonsoir et bravo
mais heu.... vous pouvez éclairer ma lanterne ??![]()
valide-clapotant et "platdetain et vaco6", mêmes personnes ??
![]()
Clique sur le lien qui est dans la signature de valide-capotant... tu devrais trouver des éléments de réponse !muriellejn a écrit :Bonsoir et bravo
mais heu.... vous pouvez éclairer ma lanterne ??![]()
valide-clapotant et "platdetain et vaco6", mêmes personnes ??
![]()
Bon ... t'as plus qu'àFabye a écrit :C'est marrant, elle me rappelle qqch votre histoire...
Je laisse ma place... Un peu loin et pas le temps avant le we... ;-)platdetain a écrit :Bon ... t'as plus qu'àFabye a écrit :C'est marrant, elle me rappelle qqch votre histoire...
Pas forcément drôle pour tout le monde mais si samedi est une échéance qui est acceptable .....Damvero a écrit :C'est marrant mais pas tout près
Il est tout juste inscrit sur le forum et il semble que ça soit sa première ciste, je lui ai envoyé un MP !mamafrau a écrit :Grillés !!!Dommage !
Et par un inconnu qui plus est !!!![]()
Toute cette route pour rien...
Et dire qu'on a failli les plaindre!!!vaco6 a écrit :Hé ! dites les zozos, comment vous allez faire pour lire le livre tous les deux ?![]()
morindadaie a écrit : Zozos est un pseudo approprié!!!![]()
![]()
Donc, bravo les zozos!
Désolé, mais pour le coup, Grillé aussivaco6 a écrit :Hé ! dites les zozos, comment vous allez faire pour lire le livre tous les deux ?![]()