Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser. Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... GrandPandaSherlockJedi
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser. Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ... GrandPandaSherlockJedi
Pour les copains qui trouvent de l'intérêt au foot, certainement pour son côté comique et maladroit, comme Laurel et Hardy, un film sérieux sur le sujet:
PS: Je viens d'apprendre que Ribéry est Musulman, ben les 72 vierges, c'est pas gagné pour ce triste sire !
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Le premier commentaire à la fin de l'article est pas mal aussi, vaut mieux en rire.
Dommage que cette personne ne puisse pas expliquer par quel raisonnement elle arrive aux gens qui refusent les offres de l'ANPE ou qui critiquent leur pays.
Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit en fait d'une quadri-thérapie, à prendre tous les jours au moment des repas