étrange étrange ...car j'ai rapatrié mes boites le 15/7Fabye a écrit : Il me semble qu'une fausse ciste a pris la place originale de l'Avéprie 1[/color]

Cramaillote paranoïak'attitude
Modérateurs : Casimir, Vulcain
étrange étrange ...car j'ai rapatrié mes boites le 15/7Fabye a écrit : Il me semble qu'une fausse ciste a pris la place originale de l'Avéprie 1[/color]
Ben va voir sur place et tu comprendras...Cramaillote a écrit :étrange étrange ...car j'ai rapatrié mes boites le 15/7Fabye a écrit : Il me semble qu'une fausse ciste a pris la place originale de l'Avéprie 1[/color]
... dont celle cachée à moins de 50 cm de l'avéprie 1 (cf photo indice) d'où mon impression initiale d'avoir été nargué par ce facétieux cacheur alors qu'en fait c'est moi qu'est tapé l'incruste
pas fait exprés
![]()
Cramaillote a écrit :mon impression initiale d'avoir été nargué par ce facétieux cacheur alors qu'en fait c'est moi qu'est tapé l'incruste pas fait exprés
lavidsoso a écrit :Cramaillote a écrit :mon impression initiale d'avoir été nargué par ce facétieux cacheur alors qu'en fait c'est moi qu'est tapé l'incruste pas fait exprés
Cramaillote paranoïak'attitude![]()
![]()
![]()
Tout est bien k'il est bien!!!... et en plus j'ai vaincu la Bête![]()
![]()
![]()
Amaury!
heuu non Lavidsoso victime'attitude![]()
Concernant la zone "Vallée du Loir - EST " : MERCI DE NE PAS REMETTRE DE NOUVELLES BOITES, NI CHANGER LE STATUT DES CISTES SUR CISTES.NETFabye a écrit :Hello !
Quelques SAV effectués en ce début de vacances...
1/ Dans la zone "Vallée du Loir - Est" : Rendez-vous sur la carto, les statuts des cistes sont à jour... Il en reste qqunes à réhabiliter : c'est prévu
La ciste de Gustave 72@8603 a aussi été SAVée...
Fabye a écrit :Les nouvelles du jour...Cramaillote a écrit :![]()
Mauvaise nouvelle ...
J'ai le regret de vous annoncer la disparition, j'espère temporaire![]()
, de la ciste de L'avéprie 1/2 (72@84814)
c'est dom-mage ... une si belle énigme... une si belle photo
... amicales pensées au cacheur (
)
![]()
![]()
L'avéprie 1/2 (72@84814) a réapparu... puis re-disparu...![]()
Je crois même qu'elle a été remplacée par un faux....
Autre nouvelle : je crois que la 72@35482 "le nettoyage des oiseaux souterrains" de Gwalch est en sursis... Pour combien de temps, je l'ignore![]()
Explication : Une voiture est malencontreusement venue s'encastrer dans "l'édifice"... Je ne sais pas si des travaux de réparation sont envisagés...
Etes-vous allés à l'intérieur ? J'ai franchi les barrières... Le panneau est à l'intérieur... La boite était derrière le panneau...ereme a écrit :
Nouvelles du jour :
Après deux jours de recherches en famille, voici trois petites nouvelles :
- je suis passé ce soir au niveau de la ciste 72@35482 "le nettoyage des oiseaux souterrains"... Il n'y a plus le panneau donc ce n'est plus possible de retrouver la ciste... Est-ce possible d'avoir une indication... De plus, comme le disait Fabye, la ciste est en sursis ou a disparu depuis l'accident...
Je te conseille d'attendre 1 jour ou 2... si aucun échange n'est fait, tu peux faire toi-même la modif : fais un second échange sur cette ciste, et change le jeanjean en pion noir- au niveau de la ciste de "La vierge aux champs fidelement" (26506), trouvée ce matin, je n'y pas trouvé un jeanjean comme indiqué mais un pion de de jeu de dames noir... Tout le reste y était... A qui l'indiquer pour que ce soit mis sur cistes.net ?
OK je vais faire ça... Effectivement, si la personne n'a pas accès à internet pendant quelques jours, ça peut changer...Fabye a écrit :Etes-vous allés à l'intérieur ? J'ai franchi les barrières... Le panneau est à l'intérieur... La boite était derrière le panneau...ereme a écrit :
Nouvelles du jour :
Après deux jours de recherches en famille, voici trois petites nouvelles :
- je suis passé ce soir au niveau de la ciste 72@35482 "le nettoyage des oiseaux souterrains"... Il n'y a plus le panneau donc ce n'est plus possible de retrouver la ciste... Est-ce possible d'avoir une indication... De plus, comme le disait Fabye, la ciste est en sursis ou a disparu depuis l'accident...
j'ai mis la tête à l'intérieur mais je n'ai aperçu que des morceaux de voitures et des planches de bois que je croyais appartenant au mur du lavoir...
j'aurais du inspecter davantage...
Je te conseille d'attendre 1 jour ou 2... si aucun échange n'est fait, tu peux faire toi-même la modif : fais un second échange sur cette ciste, et change le jeanjean en pion noir- au niveau de la ciste de "La vierge aux champs fidelement" (26506), trouvée ce matin, je n'y pas trouvé un jeanjean comme indiqué mais un pion de de jeu de dames noir... Tout le reste y était... A qui l'indiquer pour que ce soit mis sur cistes.net ?(aucune influence sur ton palmarès...)
Pour le reste, je ne peux te renseigner : je passe le relais...
A vous !
Perso, je pense qu'elle est encore là... Le spot a l'air d'être dans le même état que quand je suis passée...nadinechocolat a écrit :oh ben zut ! le nettoyage des oiseaux souterrains je suis dessus depuis 15 jours ( pas pour moi c déjà fait) mais avec un pré ado que j'essaie de convertir aux cistes ! c pô possible ça ! il va etre déçu ! et puis je peux rien faire je pars en vacances demain matin
il y aura un sav??
De rien... Ce fut un plaisir !!platdetain a écrit :Merci à toute l'équipe sarthoise qui a réactivé les anciennes de la Vallée du Loir![]()
![]()
Une de celles que j'ai localisées avec certitude m'a résisté ... vu le peu de lieux possibles pour cacher dans ce lavoir, je crains qu'elle ait à nouveau déjà disparu ... à vérifier ( 72@15413 )
Pour éviter à un 4 ème chercheur de faire des km inutiles, il serait peut-être judicieux de préciser l'énigme, non ?Fabye a écrit :Concernant la ciste... Moi, je crois qu'elle est trop bien cachée !!! Niark niark![]()
Petite explication : après notre SAV cgaga et archeo ont échoué dessus...
Nous sommes repassés pour vérifier : notre boite était toujours là...
Serais-tu le 3ème bredouille ???![]()
OK, je précise cette énigme...platdetain a écrit : Pour éviter à un 4 ème chercheur de faire des km inutiles, il serait peut-être judicieux de préciser l'énigme, non ?
J'en ai passé du temps à touver (ou pas) les vieilles boîtes de cette zone dans laquelle la dernière phrase qui indique ou est la ciste est presque systématiquement absente ...
Et pour éviter aux suivants de se précipiter sur des cistes dont les SAV ne sont pas terminés, merci de lire les messages de ce sujet !!!Platdetain a écrit :Pour éviter à un 4 ème chercheur de faire des km inutiles, il serait peut-être judicieux de préciser l'énigme, non ?
J'en ai passé du temps à touver (ou pas) les vieilles boîtes de cette zone dans laquelle la dernière phrase qui indique ou est la ciste est presque systématiquement absente ...
Concernant la zone "Vallée du Loir - EST " : MERCI DE NE PAS REMETTRE DE NOUVELLES BOITES, NI CHANGER LE STATUT DES CISTES SUR CISTES.NETFabye a écrit :Hello !
Quelques SAV effectués en ce début de vacances...
1/ Dans la zone "Vallée du Loir - Est" : Rendez-vous sur la carto, les statuts des cistes sont à jour... Il en reste qqunes à réhabiliter : c'est prévu
La ciste de Gustave 72@8603 a aussi été SAVée...
ereme a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec deux cistes tentées hier et avant-hier :
la première est la "truite filante intensément" (26495) : j'ai trouvé l'endroit, et il n'y a plus rien à mon avis derrière la gouttière... Peut-être ai-je mal regardé...
Oups ! J'avais oublié mes lunettes...crapahut72 a écrit :(80871) il existe une flèche sur la photo indice !
J'ai oublié une remarque, c'est que la ciste de Gustave (72@8603), SAVée récemment par des cisteurs bien connus, est notée "c'est du gâteau" en termes d'accessibilité, et pourtant elle est extrêmement sportive, voire acrobatique, à aller chercher,mamafrau a écrit :Deux remarques :
la ciste 72@7059, de Cécile, réactivée récemment par des cisteurs que je ne dénoncerai pas, est très humide ; je l'ai séchée de mon mieux, mais le beau carnet tout neuf est déjà très abîmé !!!![]()
énorme surprise sur la double ciste des 3 moulins (72@7013, déclarée disparue, et 72@7655, active) : les deux boîtes sont présentes, l'une à côté de l'autre !!!
Bienvenue au club de ceux qui se sont déplacés pour un chou blancmamafrau a écrit :Gros soupçon de disparition pour la ciste de la Girafe (72@15413) de Tarapito : bien trouvé la chapelle et le lavoir, mais malgré une courte échelle, une ascension risquée, pas trouvé de tube de médoc dans les hauteurs du lavoir. Ai-je bien cherché ?...![]()
Amitiés,
mamafrau.
C'est déjà fait....platdetain a écrit :Bienvenue au club de ceux qui se sont déplacés pour un chou blancmamafrau a écrit :Gros soupçon de disparition pour la ciste de la Girafe (72@15413) de Tarapito : bien trouvé la chapelle et le lavoir, mais malgré une courte échelle, une ascension risquée, pas trouvé de tube de médoc dans les hauteurs du lavoir. Ai-je bien cherché ?...![]()
Amitiés,
mamafrau.
Je crois que les "recacheurs" ont encore accès à la possibilité de préciser le texte. Peut-être devraient-ils le faire ?