"Ordre du Hibou"

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: "Ordre du Hibou"

Message par jomi49 »

Bonjour, à vous tous
Tout d'abord merci de m'avoir accordé ce noble titre.
Cette ordination est pour moi une grande surprise, je n'espérais pas acquérir cet insigne sans faire partie d'un groupuscule de hiboux. N'étant pas très matinal, je ciste très souvent en soirée, voire au coucher du soleil, voire le plus souvent bien après le coucher du soleil. C'est ainsi que j'ai cueilli l'intenable, en plein milieu de nuit dans un parc au bord d'un étang ; et encore récemment @49@29924 "Du ciel à la terre".

Mais pour ma plus belle prise de hibou (bon d'accord c'est une hulotte) , c'est la suivante :
ImageImage

Il me reste la mission principale :
* je m'engage ici devant vous réunis à faire honneur à ce titre,
- en continuant à cister de nuit, en soirée ou en milieu de nuit noire
- en signalant à mes maintenant confrères les cistes particulièrement intéressantes à faire en mode hibou.

Bien cordialement et amicalement, je vous souhaite à tous bonne continuation et longue vie.

jomi49
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
Mannebrand
Ordre du Hibou
Messages : 1212
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:21
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Mannebrand »

Grand Maistre,
Le 12 juin 2009, un excellent représentant de votre ordre a organisé à Poitiers la Nuit des Joyeux Hiboux.
Alors, avec détermination, une lampe torche à la main, je me suis engagé comme le reste de la bande à ouvrir au coeur de la nuit les boistes cachées pour cette feste.
Oubliées les ouvertures de la semaine précédente à la lumière des phares de la cistmobile de mon pote. Cette nuit-là, c'était du sérieux dans des sentes sinueuses et mal carrossées du long de la Boivre.
Mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour gouster à la joie du cistage nocturne??? :wacko: :blink: C'était (quasiment) l'extase... :one:
Avec la ferme envie de renouveler l'aventure, je vous demande, deux ans après ma première trouvaille diurne, si j'ai le mérite d'intégrer votre prestigieux ordre.
:cisteur:
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

A Messire Gavot Alca Razorbill PinkiPoo l'Alcidé.

Votre Jabotage nous a particulièrement ému et convaincu, il vous vaut votre titre.

Pour éviter des déconvenues aux autres membres qui maintenant vous cotoierons, je me permet quelque précisions :

Pingouin est un nom porté par deux espèces d’oiseau,
dont la seule espèce encore vivante s’appelle le petit Pingouin.
Ces espèces vivent dans l’hémisphère nord.
On peut rencontrer le petit Pingouin du pôle nord jusqu’à la Bretagne (ou il y a beaucoup de cistes).
Ce dernier vole alors que le grand Pingouin, espèce éteinte en 1844, ne le pouvait pas.
Par abus de langage, le pingouin est souvent confondu avec le manchot,
un oiseau qui vit dans l’hémisphère sud et ne vole pas.
Cela a pour principale raison la ressemblance avec la plus grande des deux espèces de pingouin, le grand pingouin.
Une autre source d’erreur est la traduction anglaise du mot manchot, qui est penguin.

Il ne faut pas confondre le petit pingoin avec le pinkipoo qui est simplement un hibou habillé en smoking.
Image

Le Grand Maître

Nouveau membre :
Pinkipoo
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob82 »

:flowers:
Bon, les gars, on n'est plus en août !
Les nuits commencent à s’allonger.
13 heures de noir par jour !
La piste des cistes nous appartient !
Il va falloir que l’on se réveille un peu !

Amicalement

Messire d'Octante d'Eu, grand Vizir (autoproclamé) d'Is very good

(Et bises à mon Maîstre et cousin – voire frère. Enfin quand je dis « voire », je me comprends)
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Krapo »

Une expé en mode hibou à la sortie du bureau . . . :one: :D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

ouaah
et moi j'ai une nomination de retard

désolé Mannebrand

j'y bosse
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

A sa majesté le Roi Arnold, prince charmant et sirène du Styx Président d'honneur de la Muppets Holding Company (si ça existe !)

Comme dirait Aristophane :

Brekekekex coax coax, brekekekex coax coax !
Filles marécageuses des eaux, unissons les accents de nos hymnes aux sons de la flûte,
le chant harmonieux coax coax, que nous entonnons dans le marais, en l'honneur de Dionysos de Nysa,
fils de Zeus, lorsque la foule enivrée,
le jour de la fête des Marmites, se porte vers notre temple. Brekekekex coax coax !

Bon ça ne veut pas dire grand chose dans le contexte mais ça a un coté frime de citer des classiques.

Je mes fais excuser par un petit clip que j'adore et qui a un certain rapport avec notre nouveau membre
que je salue au passage.

http://www.dailymotion.com/video/xos9z_ ... ur-fou_fun

Le Grand Maître

Nouveau membre :

Mannebrand
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
Mannebrand
Ordre du Hibou
Messages : 1212
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:21
Localisation : Nouvelle-Aquitaine

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Mannebrand »

Maistre Robert,
considérant l'affluence et grand nombre de personnes, célébres figurines et austres bestiaulx fréquentant assidusment la contrée dans le but du mieulx possible cister,
considérant notre babouchka à teurtous Dame Blanche votre mère,
considérant vostre réputation par delà les boys et forestz de notre terre
vous me voyez touché as votre ordre d'appartenir.

Par la grâce du dieu des muppets, chaque coax serat à moy dans des circonvoisines places, à chescun de mes mouvements (en attendant la bise d'une prinsesse), l'occasion de représenter dignement la grandeur de nostre ordre.

Je m'en vay par ce pas announcer le scoupe à mes amys styxiens cisteurs
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob82 »

:flowers:
Ô, Maîstre,
Cher cousin,
Et frère aimé,


Je tiens à vous informer que les vôstres disciples ont repris, en ces froidures remarquables, leurs chasses nocturnes.
C’est en icelle magnifique cité de Lectoure, au nord du non moins magnifique département du Gers, à la sortie d’une pizzeria, que j’ai capturé pour vous, Ô maître, cher cousin et frère aimé, ces quelques photos.


Image
Image
Image
Image
Moult participants étaient de l'Ordre,
Certains ne l'étaient pas,
Par exemple : j1ciste, La séoube, crocor, tequila, etc.
Si ceux-ci voulaient rejoindre l'Ordre, je pourrais témoigner de leur présence sur le spot de "l'œil droit du coq Prunus", en cette froide nuit du 17 au 18 octobre 2009.



Messire d'Octante d'Eu, grand Vizir (autoproclamé) d'Is very good


"spe_pasfrevin"
Dernière modification par bob82 le lun. 19 oct. 2009 13:03, modifié 1 fois.
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
Gwalch
Ordre du Hibou
Messages : 412
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:49

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Gwalch »

Grand maitre, je viens par la présente vous raconter ma dernière chasse nocturne en territoires apocalyptiques, je veux dire par là en fin du monde, ou plus vulgairement Finistère...

En charmante compagnie, c'est à dire avec Fofaneuze et Gaïd, ainsi que deux personnes non (encore ?) cisteuses, nous avons profité d'une réunion associative (toujours la SPREV, cf ma signature...) pour nous éclipser après le dîner, bravant par là-même le froid polaire qui régnait dans ces contrées...
Ainsi donc, après avoir passé le col du menez-hom (211 mètres, tout de même !), nous commençons notre promenade nocturne dans le canton de Crozon pour cueillir 2 charmantes B56, toutes les deux bien en places, ce qui nous a mis en appétit pour le plat de résistance de cette promenade : "La 560", cachée par vos soins. La recherche de cette ciste aura été bien épique, puisqu'il a fallu décoder la fin par téléphone avec weena restée sur Angers, je n'avais pu me procurer un document tout à fait nécessaire avant de partir en Bretagne...
Bon, heureusement qu'on avait une bonne carte, parce que sans "la-boite-qui-dit-traversez-tout-droit-le-rond-point-et-ne-prenez-pas-à-gauche", et de nuit histoire de ne pas voir les panneaux, on a failli tourner en rond pour trouver la bonne route...euh le bon chemin boueux... Quand on a vu que la voiture n'irait pas plus loin, on a ainsi pris notre courage à deux mains pour continuer à pied... Eh bien, pour trouver les "monuments" par nuit noire avec simplement deux petites lampes à dynamo, sans même savoir s'ils sont plutôt devant ou derrière la voiture, ça n'a pas été de la tarte... Après quelques recherches, nous les voyons s'élever dans la nuit noire, et ainsi s'approcher la fin de nostre queste nocturne... Quel joie de trouver cette petite boite, cachée par vos soins !
Evidemment, bibi a du se taper la marche arrière dans la moitié du chemin, avant de conduire les demoiselles au lieu du dessert, une vieille boite cachée par lui-même en presqu'ile il y a fort longtemps, et pour ainsi dire jamais trouvée (enfin, juste une personne)... Au final, un échange lamentable avait eu lieu, mais pas de la faute d'un cisteur :échange carnet contre eau croupie !

Merci Grand Maîstre pour cette jolie 200ème cache, avec une énigme fort bien faite !

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Avatar de l’utilisateur
cbuffel
Ordre du Hibou
Messages : 173
Inscription : mar. 11 août 2009 14:12
Localisation : d huison-longueville
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par cbuffel »

voici ma premiere experience de cister de nuit.

Apres un repas de famille on se decide a partir cister de nuit (depart 22h00) de la maison (mois septembre)
on avait bien repere les lieux sur la carte .
pour la prem's 10min et retour voiture bon pas tres pationnant.
par contre on se dit on va faire une dexieme un peu plus loin
et là la galere commence .
on coupe a travers un chemin forestier et hop on s embourbe avec la tuture.
on lutte un peu 30min et on repart.
on cherche temps bien que mal notre destination a travers la foret .
on s est gourré 3 ou 4 fois de sentier on tournait en ronde.
super on trouve le chemin de la ciste a butterfly.
toutes les indications colles parfaitement on trouve le rocher finale .
mais points de ciste.et les mots sonts vain (titre de circonstance n est ce pas)
il est quand meme 4 h on se dit on rentre.
alors pour retrouver nouvelle galere.
on repere une sente qui coupe
ok mais panne d une lampe.
apres une rencontre avec nos amis les chevreuils quelle flippe.
retour voiture.
5h du mat
et dodo

@+
cbuffel

_________________
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: "Ordre du Hibou"

Message par butterfly91 »

Et oui, les mots sont vains... :lol: on peut le dire

Image

et pour trouver l'endroit (déjà de jour ) c'est dur :blink:
Mais de nuit, je leur tire mon chapeau :one: :one:

Ils méritent bien leur titre de hibou :cisteur: :cisteur:
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par crevette76 »

Image

Un évènement de hibou ça... :ph34r:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1412
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: "Ordre du Hibou"

Message par ardecho54 »

je m'adresse à la grande et bienveillante grande prêtresse de l'ordre du hibou
moi pauvre ardecho54 je désire devenir membre de l'ordre suite à la rencontre avec une cisteuse qui m'avait parlé de cet ordre.
j'ai effectué la mission première le week-end dernier un peu malgré moi : cherchant une ciste dans les gorges de l'ardèche et pensant être revenu au calme après le rush touristique des grandes marées estivales j'ai cherché THE CISTE! celle du panneau du pont d'arc :cry: :cry: :cry: et je suis tombé dans le panneau : c'est la seule ciste qu' une fois que tu l'as prise tu ne peux plus t'en débarasser en plein jour. Il y a toujours quelqu'un qui te regarde. Je l'ai donc emporté chez moi et j'ai dû expliquer à ma femme pourquoi je ressortais à la nuit tombée (non non pas au bistrot....). :whistle: :whistle:
2ème mission: je vous livre 3 cistes en ardèche méridionale qui sont à faire surtout la nuit sans dangers (pas de trous ; pas de AUX VOLEURS! ; quelques échoppes à remontants aux alentours pour se remettre de ses émotions) : 07@60400; 07@60398; et the must 07@14829
3ème mission: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai pas de lions chez moi...... Peut-être quelques chèvres mais ma fille n'est pas d'accord pour le carnage. Je demande donc l'exemption :sad:
j'espère que vous approuverez ma demande car je prévois une virée sur grenoble voir de la famille et du nocturne c'est pas mal ....
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Avatar de l’utilisateur
Gwalch
Ordre du Hibou
Messages : 412
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:49

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Gwalch »

Quasiment un mois et demi sans messages, deux mois depuis la dernière intervention du grand maitre ? Que se passe-t-il ?
L'ordre du hibou est relégué en deuxième page ? C'est n'importe quoi, nous sommes à la période de l'année la plus facile pour cister de nuit !!! Cela devrait grouiller d'anecdotes !

Hiboux, il est temps de se réveiller !!!

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: "Ordre du Hibou"

Message par miquet »

Tout à fait, Gwalch ! ;)
Actuellement on peut cister en hibou à 18h, donc, pas d'excuses pour ceux qui ne le font pas :D
...
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Corey »

M'étonne que Krapo n'ai rien mis sur le sujet :'OO':

Une rencontre cistiquo-gastronomique à eu lieu samedi 12 au soir organisé par krapo et un nouveau Hibou devrait voir le jour :D
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Krapo »

Parce que le Krapo il est contre le "parrainage"
Parce que le Krapo considère que si le candidat à l'Ordre ne fait pas lui même la demande il ne mérite pas d'y entrer . . .
Parce que le Krapo est un vieux scrogneugneu et qu'on ne le changera plus ! :D

Pour info, les "concernés" y travaillent. Ca ne devrait plus tarder ! ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
lauremi
Ordre du Hibou
Messages : 2009
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 17:54
Localisation : La belle vallée

Re: "Ordre du Hibou"

Message par lauremi »

Le samedi 12 décembre dernier, quelques cisteurs alsaciens se sont rencontrés à Erstein pour la marche nocturne de la St Nicolas. Tout ce petit monde s'est inscrit au départ sous le nom d'une secte se nommant "les cisteurs", transformé en l'occurence par la personne qui nous a inscrit et qui ne connaissait aucunement cette secte, par "les sisters". Ce groupe était composé par les joyeux lurons suivants : krapounette, krapette, krapo (organisateur de la rencontre), les grosjean, les liloo2, newra et le troll porteur, xjeromex, les ponis et nous, les lauremi.
Belle marche de 10 km qui nous menait de la ville aux champs, des champs à la forêt et retour, avec de beaux endroits illuminés pour la circonstance. Mais ne me demandez pas de vous raconter ce que j'ai vu parce que les rencontres alsaciennes se résument surtout à ça : :group: et puis aussi à quelques dégustations de bouillon, vin chaud, saucisses, mannele, bredele et autres pour celle-ci.
Bref, c'est vers 23h que nous arrivions à la fin de la balade et que le groupe commençait à se séparer. C'est arrivé sur le parking, que les derniers se décidèrent à aller cueillir une ciste qu'ils pensèrent peut-être croiser sur le parcours.
Accompagnés par la famille des krap... et des liloo2, nous nous dirigeâmes vers le spot de la ciste 67@65289 "la ciste de Sir Arnaud" cachée par bigfinder8.
La température tournant aux alentours des 0°, nous étions tous bien camouflés pour notre mission commando. Dans la pénombre de la nuit, nous pouvions à peine distinguer quelques jardins, une rivière proche et des arbres qui la longeaient. C'est le krapo qui nous prêta les deux lampes de poches nécessaires à localiser la fameuse cachette et après une petite fouille fructueuse à une vingtaine de pas d'un portillon quadraginta duo, nous avons assez rapidement repéré le feuillu qui cache le trésor à son pied. Les fameux échanges pouvaient avoir lieu, mais pas sans quelques photos souvenirs et quelques franches rigolades...
Je profite encore une fois de l'occasion pour remercier tous "les sisters" pour cette belle soirée et pour l'ambiance génerale qui règne au sein des cisteurs alsaciens.
Voici les photos de la dite soirée :
Image Ca y est, trouvé...

Image Il aurait pas bu un peu trop de vin chaud, le lauremi ???

Image Lauremiss qui met sa griffe sur le carnet.
Toute cette histoire pour vous demander, ô Grand Maistre de l'Ordre du Hibou, ainsi qu'à vous ô belle et grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou, Image, vous qui avez cherché et trouvé cette même ciste by night, vous qui connaissez bien la troupe des fous furieux que nous sommes :lol:, si nous pouvons adhérer au cercle prestigieux de l'Ordre du Hibou ?
Dernière modification par lauremi le ven. 18 déc. 2009 19:02, modifié 1 fois.
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Krapo »

Ben voilà ! :D :one:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1613
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Docteur Jekyll »

Suite à une demande des cisteurs alsaciens, un :owl: a fait son apparition dans la liste des émoticones, entre le :wub: et le :cisteur:

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Krapo »

Merci ! :owl:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob82 »

Docteur Jekyll a écrit :Suite à une demande des cisteurs alsaciens, un :owl: a fait son apparition dans la liste des émoticones, entre le :wub: et le :cisteur:

@+
Doc
:one:
Bonne idée !
:owl:
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
weena
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:05
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par weena »

Grand maître,

Je me réveille un peu tard (ms je suis excusée, je suis malade depuis 15 jours :sick: , fichu froid!!!! :cold: ), pour vous relater un fait qui aurait pu être exceptionnel ...

Voyez-vous, le sieur Gwalch a tenté de passer sa 400ème cistes sur la 5OOème du département de la côte d'or, la @21@50401 la ciste Houhou ... et tout cela en mode hibou!!! :owl:
Hélas, la ciste de cet emblème de la ville de Dijon était disparu et c'est à son grand regret qu'il a du s'avouer vaincu.


Voici comment se termine le "chouette" récit chevaleresque des aventures nocturnes du sieur Gwalch!!!
Bisous :smack:

Weena
Dernière modification par weena le jeu. 25 févr. 2010 21:02, modifié 1 fois.
le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)

Dame Weena de Nym Bruyn, fille du vent et princesse de la branche invisible...

Image
http://weena88.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

weena a écrit :Grand maître,

Je me réveille un peu tard (ms je suis excusée, je suis malade depuis 15 jours :sick: , fichu froid!!!! :cold: ),

Je crains que j'y sois pour quelque chose :blush2: :(

rétablis-toi bien :flowers:

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Sigmund »

Je crains que j'y sois pour quelque chose
:blink:

Sinon, ça va, Maistre?.............
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Tioo »

bob d artois a écrit :Je crains que j'y sois pour quelque chose...
Mais non! C'est pas toi, c'est ces Image de Galmich! Après avoir empoisonné la Loire, ils détraquent le temps.....
Quoique... :whistle:

:flowers:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par bob d artois »

Imondes Galmichs !! :furieux:

du coup, je m'aperçois que j'ai des retards de hiboux

dont deux qui m'ont fait demande écrite devant un festin. Il va encore faloir que nous écartelions un clerc :rolleyes:

Le Grand Maître

Mes devoirs, Dame Sigmund, nous nous portons fort bien, merci. ;)
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: "Ordre du Hibou"

Message par ToF_le_hobbit »

:blink:
Le hobbit un peu long à la détente sur ce coup là. :whistle:

je viens de m'apercevoir que, bien que Membre N°202 de l'ordre du hibou depuis aout 2007,
je n'ai pas reçu de joli petit surnom bien ficelé de vostre par ô Grand Maistre.
:'(
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: "Ordre du Hibou"

Message par Tioo »

Eh ben ouais!
Trop tard... :evil:
T'en auras pas... :whistle:

signé: Dame Tioo tout court... :furieux:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Répondre

Revenir à « Général »