Ah bon ? il y en a encore que vous n'avez pas ? diantre !!Spirak a écrit :Excellent, bravoLa semoule a écrit :... mais j'ai plutôt fait quelques SAV..... En (re)voilà quelques unes que nous n'avions pas
!

Modérateur : Maurice
Ah bon ? il y en a encore que vous n'avez pas ? diantre !!Spirak a écrit :Excellent, bravoLa semoule a écrit :... mais j'ai plutôt fait quelques SAV..... En (re)voilà quelques unes que nous n'avions pas
!
Oui, celles disparues... Sinon tu penses qu'on les aurait déjàzefekesse a écrit :Ah bon ? il y en a encore que vous n'avez pas ? diantre !!![]()
Je viens d'aller vérifier: la boite est en pleine formerebeti a écrit :J'avais eu du mal à trouver la boiteCuriosus a écrit :PierredeVerre n'étant pas sur le forum, je pense que la ciste @21@98989 Lavoir 1 n'est plus de ce monde.
j'irai voir après la neige, c'est pas loin
Dans un rayon de 10m autour du lavoir, ça suffiraCuriosus a écrit :merci de l'info. Encore une que je ne ferais pas de sitôt vu que j'ai fais les poteaux du coin sans réussite....
rien à gratter ni à creuser: seulement cachée par une petite pierrePazkalou a écrit :Comme curiosus, je ne l'ai pas trouvée (courant décembre) et j'en ai pourtant graté de la terre aux pieds des poteaux en betons du coin !!!!
Je retenterais prochainement !!!
Merci Rebeti !
La 86389 est toujours là, je l'ai trouvée cet après midi.juju21 a écrit : 21@86389 Tournicoti -Tournicoton, cachée le : 15/08/2011 par les talentueuses talantaises, considére comme douteuse le 23/08/12 par Juju21
n'est pas douteuse car c'est sur que ce n'est pas une ciste. Elle a été mise pour faire de la pub pour la 84095....21@85961 De toi à moi dans le 21
C'est tout à fait çaCuriosus a écrit :... c'est sur que ce n'est pas une ciste. Elle a été mise pour faire de la pub pour la 84095....
Une ciste qui n'est pas une ciste mais qui sert à faire de la pub pour une autre ciste dans un autre département.Spirak a écrit :C'est tout à fait çaCuriosus a écrit :... c'est sur que ce n'est pas une ciste. Elle a été mise pour faire de la pub pour la 84095....!
j'y ai pensé mais pas osé le marquerHeuresement que tout le monde ne pratique pas ce jeu la, ce serait vite le .... !
Ha la la, n'y a-t-il rien de plus constructif à dire sur le forumCuriosus a écrit :j'y ai pensé mais pas osé le marquerHeuresement que tout le monde ne pratique pas ce jeu la, ce serait vite le .... !
Amités à eurekamou et aux suivantseurekamou a écrit :Il serait bon que d'anciens trouveurs ou les cacheurs eux mêmes vérifient les cistes suivantes :
21/46456 la Napo Ciste.de gozhang le bois a été coupé, je l'ai déja signalé à Gozhang; la boite y est surement encore mais les repères ont disparu
21/98187 La ciste du village.de Nuage blanc pour moi et pour d'autres: introuvable!
21/50487 Ciste de la croix (bis).de janpol je pense que la boite est toujours là mais dur à trouver le bon frêne et la bonne pierre sur 100m de long
21/69572 La balade de Steph : les bombes (3/3).de janpol idem, dur à trouver le bon tas de ferraille et ensuite : fouiller
Merci d'avance pour les suivants![]()
eurekamou
rebeti a écrit :Amités à eurekamou et aux suivantseurekamou a écrit :Il serait bon que d'anciens trouveurs ou les cacheurs eux mêmes vérifient les cistes suivantes :
21/46456 la Napo Ciste.de gozhang le bois a été coupé, je l'ai déja signalé à Gozhang; la boite y est surement encore mais les repères ont disparu
21/98187 La ciste du village.de Nuage blanc pour moi et pour d'autres: introuvable!
21/50487 Ciste de la croix (bis).de janpol je pense que la boite est toujours là mais dur à trouver le bon frêne et la bonne pierre sur 100m de long
21/69572 La balade de Steph : les bombes (3/3).de janpol idem, dur à trouver le bon tas de ferraille et ensuite : fouiller
Merci d'avance pour les suivants![]()
eurekamou
fichtre! j'avais pas vuCuriosus a écrit :elle a été déclarée disparue le 9/8/13 par le webmaster........