Pas de problème pour les tentes et camping car, il est possible d'arriver le vendredi, veuillez me le préciser pour l'organisation.
J'espère que vous avez tous le lieu du rendez vous.
A bientôt

Modérateur : Vulcain
Pour nous également vendredi. (est-il possible d'avoir plus de précisions au sujet du campement, merci d'avance)la séoube a écrit :Coucou
Pas de problème pour les tentes et camping car, il est possible d'arriver le vendredi, veuillez me le préciser pour l'organisation.
J'espère que vous avez tous le lieu du rendez vous.
A bientôt
Merci.genesismer a écrit :...
Pour te véhiculer ces 2 ou 3 jours pas de problème. j'adore conduire
Pour le stationnement, je laisse les locaux de l'étape de répondre la Séoube et Lagouille mais je pense que cela ne présente aucune difficulté, c'est un village donc avec beaucoup moins de contrainte qu'en ville.
oh! ben pour une fois qu'un codage ne me cause pas de soucis!....eurekamou a écrit :la séoube a écrit : J'espère que vous avez tous le lieu du rendez vous.
Pour le village c'est bonbonpar contre, prise de tête pour le décryptage du lieu de RDV
butterfly91 a écrit :Oh là là, je vois que vous êtes nombreux à cette sortie![]()
N'oubliez pas aussi que vous avez un journal de Cisteurs et qu'il faut le remplir
Actuellement, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent![]()
![]()
Si quelqu'un souhaite y mettre un petit gribouillis![]()
![]()
ou encore envoyer quelques photos inédites![]()
Qu'il n'hésite pas
Euh il doit y avoir une petite erreur de numéro car : La ciste qui porte le N° 120994 = Lieu de cache de la ciste : Europe France 59 Nord !!clennf a écrit :Hellooooooooooooo![]()
S'il vous reste quelques neurones, il serait intéressant de se pencher aussi sur la 120994......pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore décapsulée!
Gros bisou. Bon courage aux GO... et à bientôt!![]()
genesismer a écrit :Euh il doit y avoir une petite erreur de numéro car : La ciste qui porte le N° 120994 = Lieu de cache de la ciste : Europe France 59 Nord !!clennf a écrit :Hellooooooooooooo![]()
S'il vous reste quelques neurones, il serait intéressant de se pencher aussi sur la 120994......pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore décapsulée!
Je ne sais pas si vous le méritezlagouille a écrit :butterfly91 a écrit :Oh là là, je vois que vous êtes nombreux à cette sortie![]()
N'oubliez pas aussi que vous avez un journal de Cisteurs et qu'il faut le remplir
Actuellement, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent![]()
![]()
Si quelqu'un souhaite y mettre un petit gribouillis![]()
![]()
ou encore envoyer quelques photos inédites![]()
Qu'il n'hésite pas
Il est bien entendu qu' un article sur notre journal preferé sera envisagé
et sans doute en UNE de celui ci
Au moins cela prouve que tu es allé plus loin que la page de présentation désormais!genesismer a écrit :genesismer a écrit :Euh il doit y avoir une petite erreur de numéro car : La ciste qui porte le N° 120994 = Lieu de cache de la ciste : Europe France 59 Nord !!clennf a écrit :Hellooooooooooooo![]()
Je viens de lire l'énigme et il n'y a pas d'erreur
je m'étais arrêtée à la page de présentation