Modérateur : Imogène
tequila a écrit :J'espère qu'on la verra à Gaillac, ça fera une copine à Charly![]()
MerciBestienRafale a écrit :La ciste N°103152, 3 Chapelles Ruinées...N°2: La robe dans l'eau est de nouveau active et a été déplacée.
La 106489 repose en effet sur tout un scénario comique (avec dialogue à la clef) et tout cela pour faire un petit jeu de motbob82 a écrit :Merci pour ta petite dernière, crocor !![]()
Si elle était sortie quelques heures plus tôt, j’aurais pu essayer de mettre la main dessus.
En effet, en rentrant d’un WE à Auch, j’ai fait un détour dans le coin pour récupérer quelques boîtes.![]()
J’en ai profité pour passer voir ma ciste 43203 dont la disparition est évoquée dans l’énigme de la ciste 106489. Je tiens à rassurer les nombreux cisteurs qui s’inquiétaient au sujet de cette tragique disparition : la ciste 43203 est toujours en place ! On peut donc aller lui rendre visite en allant chercher la 106489.![]()
Merci BestienrafaleBestienRafale a écrit :Voilà trois nouvelles cistes: 107650 , 107649 , et 107373 .
Je les ai placées afin de compléter l'ancienne série de bob "Axe Cistique Auch-Toulouse". Mais surtout, elles ont été cachées dans le but de te remercier de cette série qui a bercé mes débuts cistiques et qui m'a permis de mieux connaître mon département!
Merci BR !BestienRafale a écrit :Voilà trois nouvelles cistes: 107650 , 107649 , et 107373 .
Je les ai placées afin de compléter l'ancienne série de bob "Axe Cistique Auch-Toulouse". Mais surtout, elles ont été cachées dans le but de te remercier de cette série qui a bercé mes débuts cistiques et qui m'a permis de mieux connaître mon département!
Avec bobette, Pogo et moi !crocor a écrit : Je commence à être en retard cistquement sur le Gers. Je comblerais en partie ce retard dès demain
J'ai notamment enfin pu faire la fameuse balade cistique de Bob82 ("Jouons au bois"...) que je recommande aux cisteurs de passage.bob82 a écrit :Merci BR !BestienRafale a écrit :Voilà trois nouvelles cistes: 107650 , 107649 , et 107373 .
J'ai récupéré les 107649 et 50 ce soir en passant. (Pas eu le temps de mettre la main sur la troisième; j'étais attendu pour dîner)
Très ingénieux le système "water extracted" de la 107649 !![]()
![]()
Avec bobette, Pogo et moi !crocor a écrit : Je commence à être en retard cistquement sur le Gers. Je comblerais en partie ce retard dès demain![]()
Aucun PB !BestienRafale a écrit : J'espère que tu n'as pas eu de problème pour trouver les trois, et en particulier pour cette dernière? (au niveau du nombre de pas ou de la direction? )
Super !BestienRafale a écrit : Un petit spoiler: dans quelques jours une série dans le 32 sera publiée!