Mais des photos quand même !!
A la recherche d'un spot ...
Cet été...
Modérateur : DEXTER
Grande Cistastrologue
...........venez voir les sacs de noeuds...
Puis-je venir en aide à Plat ?platdetain a écrit :Ah, mon pôv lapin .... Je suis tombé tellement sous le charme de la lumière de ton beau pays que je n'ai pas osé l'emprisonner dans une boîte![]()
Mais je suis admiratif ceux d'entre vous qui s'y essaient ici avec succès certain![]()

Grande Cistastrologue

vaco6 a écrit : Puis-je venir en aide à Plat ?(qui pourtant, je vous l'assure, adore mettre en boite!
![]()
)
Voici quelques clichés pris dans votre beau pays il y a une vingtaine de jours !
Défi relevé ?![]()
![]()
Défi relevé ?

à tous les NormandsFlantomette a écrit :Je peux jouer ?
Hum hum !Raboliot a écrit :Aller, va vite t'inscrire sur ma dernière ..... j'aurais pu la titrer "Entre deux O"

Peuffffffff, entre "Lettre à Raboliot (de Slinan)" et "Le cinquième élément ( de Nadaillat)", ne change rienFlantomette a écrit :Hum hum !J'ai l'impression qu'elle coince celle-là !
![]()
Vais peut-être apporter des modifs...![]()
.. à vous trois Raboliot a écrit :Peuffffffff, entre "Lettre à Raboliot (de Slinan)" et "Le cinquième élément ( de Nadaillat)", ne change rienFlantomette a écrit :Hum hum !J'ai l'impression qu'elle coince celle-là !
![]()
Vais peut-être apporter des modifs...![]()
.. à vous trois
!
Edith : ce doit être la nouvelle génération de cacheursçà me va bien !
SLINAN a écrit :Quant à la localisation, c'est maintenant trivial
Bon... j'ai une idée... mais une seule !Raboliot a écrit :Flantomette a écrit :Je peux jouer ?![]()
Aller, va vite t'inscrire sur ma dernière ..... j'aurais pu la titrer "Entre deux O"![]()
Sur laquelle ? "Entre deux O" ou "Je te balade entre deux eaux"Sans doute cette après midi, une petite visite en mode sanglier...

Grande Cistastrologue
Sont toutes belles. Ma préférence, la un ? la quatre ? pô facile de choisirNadaillat a écrit :Calme cet après midi... promenade en famille.
A la recherche d'un spot...
Et en rentrant on passe devant @7546 La ciste du manoir... et la miracle , la révélation, l'illumination...
le panneau, tant recherché... un de ceux qui font "klong" quand ils retombent, et ben il est bien la !!!!!
L'avait pas trouvé l'autre jour![]()
![]()
![]()
Oui mais voila... illumination peut-être mais avec la nuit tombée et sans lampe torche... le mode hibou-la-tête-dans-le-sac c'est pas terrible...
Promis je reviendrai..
et la... la boiboite![]()
![]()
Grande Cistastrologue
Il y a des tél portables qui font torche...Nadaillat a écrit :Oui mais voila... illumination peut-être mais avec la nuit tombée et sans lampe torche... le mode hibou-la-tête-dans-le-sac c'est pas terrible
Grande Cistastrologue
Vu...Raboliot a écrit :J'parlais du butin mé!