toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
donne un petit goût piquant à cette racine de Zanzibar
c'est quoi?
code ATEV: 539
je reviens dans une heure environ, je vais au marché en vélo
koool a écrit :Comment ce fait-ce qu'on ne peut plus marquer message modifié ??
en effet, je n'ai pas trouvé cette fonction dans ce niouforum..qui permettait de dater un "edit" : bien pratique en cas de réponses presque simultanées.
personnellement , si j'édite je mets "*" en début de texte modifié ..mais la date reste celle de l'ancien message
conclusion : évitons de compléter ou de modifier une réponse en faisant "éditer"
miquet a écrit :Ca se marque tout seul en bas: dernière édition le../../.... à 11h00: voir page précédente il y en a de Cham [/color]
Sinon, sur le vieuniou, je mettais *, pour annoncer un édith
où ça, "en bas " ?..
dans le message qui a été édité ?...
moi, je n'ai rien ( par exemple dans le message où je rappelais ma question sur la mer et où je me souviens avoir rajouté le code ATEV en faisant "éditer" ...)
* essai pour voir s'afficher la mention "nouvelle édition, le ..."
Dernière modification par chamix le dim. 03 mai 2009 09:48, modifié 1 fois.
j'ai viou ...... mais ça ne marche pas à tous les coups, par exemple cham a donné en edit la 2ème information sur les algues sargassiennes, et ça ne figure pas .....
koool a écrit :j'ai viou ...... mais ça ne marche pas à tous les coups, par exemple cham a donné en edit la 2ème information sur les algues sargassiennes, et ça ne figure pas .....
On fera avec ...
exact ...peut-être quand on édite dans la minute qui suit l'émision du message.. ?pourtant il me semble que j'avais plus tardé ...
koool a écrit :le gingerole qui donne son gout piquant au gingembre ??
un autre mais c'est bon pour le gingembre
L'aspect piquant du gingembre est provoqué par une résine non-volatile contenant le même type de composants hydroxyaryl qui sont également trouvés en d'autres épices de la famille du gingembre : Zingérone, gingéroles et shoagoles.
le piment ?? et la capsaîcine ??(serait efficace associé au gingembre contre le cancer des ovaires ...
on a appris précédemment que la masturbation diminuait le risque de cancer de la prostate chez les mecs, pour nous, il suffit de bouffer gingembre + piment ....reste à savoir ce qui est le plus agréable ...