14ème Membre du club d'Emile Emile à Paris ! Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce" Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Atteint de néphrite, puis de septicémie, il doit démissionner de son poste à Cambridge à l'été 1963. Sa mort, le 22 novembre 1963, passe complètement inaperçue, se produisant le jour de l'assassinat de John F. Kennedy et de la mort d'Aldous Huxley. Cette coïncidence inspirera, vingt ans plus tard, l'ouvrage de Peter Kreeft Between Heaven and Hell, un dialogue fictif entre les trois personnages à leur arrivée au Purgatoire. Il est enterré à Oxford, dans le cimetière de Holy Trinity Church ; dans l'Église anglicane, il est fait mémoire de C. S. Lewis le 22 novembre.
source : wikipedia
Kennedy : course à la Lune
Huxley : le meilleur des mondes
Lewis : monde de Narnia
Dernière modification par Denis le mar. 22 nov. 2011 20:53, modifié 5 fois.
"Sentence" au sens de "condamnation" ou de "maxime" ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Atteint de néphrite, puis de septicémie, il doit démissionner de son poste à Cambridge à l'été 1963. Sa mort, le 22 novembre 1963, passe complètement inaperçue, se produisant le jour de l'assassinat de John F. Kennedy et de la mort d'Aldous Huxley. Cette coïncidence inspirera, vingt ans plus tard, l'ouvrage de Peter Kreeft Between Heaven and Hell, un dialogue fictif entre les trois personnages à leur arrivée au Purgatoire. Il est enterré à Oxford, dans le cimetière de Holy Trinity Church ; dans l'Église anglicane, il est fait mémoire de C. S. Lewis le 22 novembre.
source : wikipedia
Kennedy : course à la Lune
Huxley : le meilleur des mondes
Lewis : monde de Narnia
Bravo Denis et bravo à Papatouriste en mp
14ème Membre du club d'Emile Emile à Paris ! Membre de l'Equipe "Ça pionce, ça pionce" Triple vainqueur du Tour d'IDF 2005-2006-2007 - Merci à Hérisson
Ce sont les appellations des 6 sortes de quarks. En France, ils ont des noms poétiques.
Quark et sa fraction de charge électrique élémentaire :
d Down (Bas) -1/3
u Up (Haut) +2/3
s Strange (Étrange) -1/3
c Charm (Charme) +2/3
b Bottom, Beauty (Beau) -1/3
t Top, Truth (Vérité) +2/3
ducale78 a écrit :Ce sont les appellations des 6 sortes de quarks. En France, ils ont des noms poétiques.
Quark et sa fraction de charge électrique élémentaire :
d Down (Bas) -1/3
u Up (Haut) +2/3
s Strange (Étrange) -1/3
c Charm (Charme) +2/3
b Bottom, Beauty (Beau) -1/3
t Top, Truth (Vérité) +2/3
bonjour, pas là aujourd'hui j'étais avec mes copines
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
duboscq a écrit :tu as qques peu changé par rapport à ton avatar
eh oui, j'ai vieilli, tu l'as remarqué? j'ai grossi je me suis ramollie je suis obligée de teindre mes cheveux je porte des lunettes je ne mets plus de bikini mais je rigole quand même
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
duboscq a écrit :tu as qques peu changé par rapport à ton avatar
eh oui, j'ai vieilli, tu l'as remarqué? j'ai grossi je me suis ramollie je suis obligée de teindre mes cheveux je porte des lunettes je ne mets plus de bikini mais je rigole quand même
Bravo Agathe ! Ne change pas, tu es très bien !
Ne te laisse pas aller et garde la forme !
(tu as oublié de nous dire que tu portais un dentier et un string !)
Dernière modification par claudius88 le jeu. 24 nov. 2011 14:54, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Les échelles du Levant sont les ports et les villes de l'Empire ottoman, situés au Proche-Orient ou en Afrique du Nord, pour lesquels le sultan avait renoncé à certaines de ses prérogatives, notamment en matière juridique, en faveur de négociants français. Ceux-ci dépendaient alors directement du roi de France qui leur octroyait des privilèges. Ces échanges entre les deux puissances ont été enregistrés dans des actes particuliers, sous le nom de Capitulations, dont les premières ont été signées entre François Ier et Soliman le Magnifique en 1536.
Le terme échelle vient du turc iskele, mot qui désigne les espèces de jetées sur pilotis construites avec quelques marches, et d'où l'on embarquait et débarquait les marchandises.
Denis a écrit :
Quel acteur a hurlé dans plus de 150 films ?
atev : 1290
Johnny Weissmuller ?
* Roger Carel ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins