Tiens, ça serait marrant de voir si l'Alsace est à tendance janvier, février ou ....Vulcain67 a écrit :Bon Anniversaire Kamou, c'est la série du mois de février !!!
Cleapotre a écrit :Et encore un anniversaire qu'on aurait pu souhaiter en direct pendant les CistesAwards !...![]()
Bon, ben ... JOYEUX ANNIVERSAIRE, VAL !![]()
![]()
Passez, vous aussi, une super journée et soirée !

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Maladesioux a écrit :Tiens, ça serait marrant de voir si l'Alsace est à tendance janvier, février ou ....
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Maladepionniers67 a écrit :De toute façon les scorpions sont les meilleurs.
[/color]

YYEEESSSSS MENpapatouriste a écrit :pionniers67 a écrit :De toute façon les scorpions sont les meilleurs.
![]()
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Maladepionniers67 a écrit :YYEEESSSSS MENpapatouriste a écrit :pionniers67 a écrit :De toute façon les scorpions sont les meilleurs.
![]()
![]()

qui moi ?GROSJEAN a écrit :pionniers67 a écrit :YYEEESSSSS MENpapatouriste a écrit :pionniers67 a écrit :De toute façon les scorpions sont les meilleurs.
![]()
![]()
serais-tu es aussi un scorpion ?
L

moua, mais étant donné que je suis ascendant
, je tolère ! 

Joyeux anniversaire, Poupouce !

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
POUPOUCE 

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUPOUCE

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade