Oui, dans l'un.... y'en a qu'un qu'est bon....Locotwister a écrit :Histoire de fixer les esprits : la solution se trouve bien dans l'un des 5 quartets (suspect/lieu/arme/voiture) ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Oui, dans l'un.... y'en a qu'un qu'est bon....Locotwister a écrit :Histoire de fixer les esprits : la solution se trouve bien dans l'un des 5 quartets (suspect/lieu/arme/voiture) ?
Cela va sans dire .....les vamps a écrit :Oui, dans l'un.... y'en a qu'un qu'est bon....
Boudiou! Je n'sais point si c'est finement tourné, j'avions point vu un quelconque virage, mais les lieux-dits avec "marche" existant dans le M&L, c'était ben possible que vous les ayiez utilisés avec un sens qu'vous seules connaissezles vamps a écrit :![]()
bondiou! v'là qui est finement tourné!
T'as regardé le foot, hier, toi ?memerio a écrit : Si oui était-ce un bleu ou un blanc ?
memerio a écrit :Y a-t-il un vrai mortdans la vraie vie ? Si oui était-ce un bleu ou un blanc ?
Je suis en train de m'user les yeux à comparer leur écriture avec celle de tous les autres maniaques de l'intenable mais j'en bave, j'y vois parfois un peu de vaco, parfois même un peu de plat, mais sans conviction.Ce n'est pas l'écriture de loco, ni jomi, ni gwalch mais si elles sont deux (comme les soeurs tatin), il n'y a en a qu'une qui a écrit un mot, donc dur dur...Fabye a écrit :Bravo memerio !!![]()
Dis... Dans la boite... As-tu trouvé un indice pour identifier les vamps ??
Ben voyons .... me voilà intronisé Vamp maintenantmemerio a écrit : parfois même un peu de plat, mais sans conviction...