Vous avez sorti les voiles spéciales sprint pour finir au cordeau? J'imagine bien l'arrivée, coque contre coque, à frotter pour se frayer un chemingoofy a écrit :C'est bien ce que j'avais subodoré, groussay m'a grillé pour 42 secondes.

Vous avez sorti les voiles spéciales sprint pour finir au cordeau? J'imagine bien l'arrivée, coque contre coque, à frotter pour se frayer un chemingoofy a écrit :C'est bien ce que j'avais subodoré, groussay m'a grillé pour 42 secondes.
BlackTiger a écrit :Vous avez sorti les voiles spéciales sprint pour finir au cordeau? J'imagine bien l'arrivée, coque contre coque, à frotter pour se frayer un chemingoofy a écrit :C'est bien ce que j'avais subodoré, groussay m'a grillé pour 42 secondes.Et finalement goofy a dû laisser la priorité à droite
![]()
Mmmmh, je suis tenté, mais j'aime pas ce bateau. C'est le même que pour la Transquadra, un barlu qui n'avance pas et qui marche presque aussi bien cul au vent qu'en angle optimalgoofy a écrit :Bon alors Bob, ça te dis le" Moqueca de peixe" ?
Eh!! Coucou la flotte cistique, candidats dans la prochaine ?
j' en parle à drakargoofy a écrit :Bon alors Bob, ça te dis le" Moqueca de peixe" ?
Eh!! Coucou la flotte cistique, candidats dans la prochaine ?
miquet a écrit :Elina ?![]()
el Capitan sur la ligne de Départmarlotte a écrit :Je ne résiste pas à l'appel du large.... plazza tour III, toutes voiles dehors, surtout avec le zef qu'on a...
groussay a écrit :el Capitan sur la ligne de Départmarlotte a écrit :Je ne résiste pas à l'appel du large.... plazza tour III, toutes voiles dehors, surtout avec le zef qu'on a...
va là http://www.virtual-loup-de-mer.org/myboat.php?lang=frgoofy a écrit :Problèmes avec VLM, j'arrive plus a avoir le site, et vous ?